Chapitre 23

51.8K 4.7K 135
                                    



  - Tout va bien se passer Louane, tu n'as aucune raison de te faire du soucis.

C'est en se murmurant ses mots à elle-même devant le miroir que Louane prit conscience qu'elle était devenue complètement folle. Folle de joie ? Oh ça oui.

Les notes qu'elle venait d'obtenir par les organisateurs du concours étaient au-delà de ce qu'elle s'était imaginée. Zakhar y était pour quelque chose par ses cours absolument remarquable et sa manière de l'avoir poussé à réussir.

- Tu dois ces notes uniquement à toi et à ton travail Louane, lui avait-il dit au creux de l'oreille.

Ce n'était pas totalement faux, songea-t-elle en se bouclant la dernière mèche de ses cheveux. Comme ôtée d'un poids qui lui pesait elle lâcha un profond soupir de soulagement. Officiellement Zakhar n'était plus son professeur, donc elle pouvait d'ores et déjà arrêter de s'inquiéter sur les commentaires qui déferlaient probablement dans les journaux.

- Tu es prête ?

À sa voix rauque Louane sentit ses mains devenir moites. Lentement, elle releva les yeux vers le miroir et capta immédiatement son regard. Il se tenait dans l'encadrement de la porte, dans un impeccable smoking noir. Il était à couper le souffle.

- Prête !

Elle se leva en tirant sur les coutures de sa robe en grimaçant.

- C'est trop court, commenta la jeune femme comme pour elle-même.

La gorge en feu, Zakhar se retint d'appuyer son commentaire, mais il espérait au fond de lui qu'elle se change. Cette robe verte accentuait sa peau matte et ses yeux verts, la rendant tellement désirable qu'il songea même à annuler le dîner.

- Je vais mettre la rouge, décida-t-elle en ôtant ses escarpins, où peut-être la bleue...mais enfin tu comptes me donner un avis quand ? S'emporta-t-elle avec colère.

Zakhar haussa des épaules.

- Si je m'aventure à te dire ce que j'en pense tu me diras que je me comporte comme un macho et si en revanche je ne dis rien....voilà le résulta, dit-il en avec une moue désespéré.

Elle rougit, consciente qu'il disait vrai.

- Dis-moi ce que tu en penses, dit-elle enfin.

- J'en pense que si ça n'en tenait qu'à moi, je t'arracherais cette robe pour te faire l'amour, ensuite je te choisirais une robe beaucoup plus soft voir même un sac poubelle...quoi que je crains que même habillé d'un sac tu attirais quand même les regards.

Elle rosit de plaisir à son plus grand bonheur.

- La rouge alors, déclara-t-elle en allant dans la salle de bains.

Zakhar s'ordonna de ne pas bouger, sinon il risquerait d'abandonner ses dernières forces qui lui restaient pour résister.

Elle revint dans une belle robe rouge au jupon bouffant. Rien ne serait suffisant pour masquer sa beauté naturelle qu'il voulait garder tout à lui. Il trembla intérieurement en résistant tant bien que mal au désir qu'il avait pour elle.

- Tu es absolument magnifique.

- Merci, murmura-t-elle en venant à lui d'une démarche peu assurée.

Ils quittèrent le manoir sous une pluie de neige. Dans la voiture, ni l'un l'autre eu besoin de parler pour combler le silence. Chaque respiration, chaque souffle était destiné à l'autre. Louane mourrait d'envie de se blottir dans ses bras, de le supplier qu'il fasse demi-tour et qu'il lui arrache sa robe...

Hannah Tome 3 ( Bonus ) Séduite malgré elle (  Retrouvaille orageuse )Where stories live. Discover now