Chapitre 19

51.3K 4.8K 256
                                    



De retour dans sa chambre, Louane arpentait la salle de bains comme une lionne en cage. Vêtue d'un peignoir de soie, Louane s'était délibérément mise toute nue en-dessous. Maintenant il fallait qu'elle trouve le courage de le retrouver dans sa chambre. Peu accoutumée à prendre ce genre de décision qui pouvait lui être fatale, Louane hésitait à s'élancer dans l'inconnu. Pour la troisième fois en une demi-heure, Louane se fit une nouvelle fois la réflexion qu'il s'était retenu ce soir et qu'il en avait envie autant qu'elle. Alors pourquoi était-elle encore là à se poser mille et une question ?

Décidée à aller au bout des choses elle ouvrit la porte de la salle de bains et quitta sa chambre le ventre noué à l'idée qu'il la repousse. Oh non ! Pas ça ! Et s'il la repoussait ?

Louane s'arrêta à mi-chemin en portant sa main à son cœur qui battait à la chamade. Non, ce n'était pas le moment de faire machine-arrière. Elle entra dans sa chambre d'un pas léger et fut déçue de ne pas le trouver à l'intérieur. Pitié ! Supplia-t-elle intérieurement en avançant doucement dans la chambre en fermant brièvement les paupières. Elle serra les pans de son peignoir les joues en feu. Pour la première fois de sa vie c'est elle qui prenait les devant, il ne s'était tout de même pas volatilisé alors qu'elle brûlait d'impatience de lui montrer qu'elle le désirait au point de vaincre sa timidité. Oui elle était timide ! Derrière cette farouche ténacité se trouvait une femme timide et peu sûre d'elle.

" Tu es si frigide Louane " Lui avait dit Jason pour justifier son infidélité.

Déboussolée, désespérée, Louane manqua de fondre en larme. Sur le point d'abandonner et de faire demi-tour, elle remarqua qu'une vapeur s'échappait de la porte sur la gauche. D'un pas hésitant Louane s'approcha sur la pointe des pieds et poussa délicatement la porte.

Alors elle le vit et son corps se mit à trembler d'une excitation contenue. Étendu dans la grande baignoire en marbre, il était comme une statue grecque. Ses muscles bandés de ses larges épaules luisaient sous les reflets de l'eau. Il donnait toujours cette impression de puissance calme et cela attisa le feu qui la consumait depuis tant de jours. Il était incomparable aux autres, si viril si...majestueux avec ses cheveux mouillés plaqués en arrière. Elle se plaqua le long du mur en ne sachant plus si elle devait partir ou rester. Son cœur n'avait de cesse de battre partout contre ses tempes, son cou, son poignet. Sa respiration était haletante, incontrôlable.

Et alors que son esprit ne semblait plus réagir à ce que lui dictait son cœur puis son corps, Louane ferma son œil gauche, grimaça et lança :

- Fermez les yeux...

Zakhar crut d'abord que la voix captivante de la jeune femme était purement inventé par son esprit qui divaguait. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux et tourna sa tête vers la porte qu'il était sûr d'avoir poussée, il se redressa si vite qu'une vague se forma passant les parois de la baignoire.

- Louane ? Que faites-vous ici ? S'enquit-t-il frustré de ne pas savoir où elle était.

- Fermez les yeux s'il vous plaît, répéta-t-elle en lui confirmant que ce n'était pas son esprit qui lui jouait des tours.

Il referma ses mains sur les rebords de la baignoire.

- Louane vous...

- Vous allez les fermer oui ou non ! S'écria-t-elle impatiente et paniquée.

Zakhar les ferma brièvement puis décida d'obtempérer à la fois curieux et impatient de savoir ce qu'elle mijotait.

- Ça y est, ils sont fermé.

Hannah Tome 3 ( Bonus ) Séduite malgré elle (  Retrouvaille orageuse )Where stories live. Discover now