Chapitre 26

47.3K 4.4K 38
                                    



  - J'ai trouvé le retour plus rapide pas toi ? Lança-t-elle amusée par l'empressement de ses pas.

Il la souleva de terre avant de monter les marches du manoir sous l'air glacial de l'hiver.

- Sans doute parce que les secondes sont clémentes avec nous, chuchota-t-il d'une voix rauque.

Il ouvrit la porte et la poussa d'un coup d'épaule avec elle dans ses bras puis la claqua d'un coup de talon. Louane rit doucement et déposa un baiser sur sa joue.

- Verrouille, s'il te plaît, dit-il en désignant la porte du menton.

Elle s'empressa de tout boucler et composa le code qu'elle connaissait par cœur. Fièrement, il la remonta dans ses bras pour que ce soit elle qui atteigne ses lèvres.

- Nous voilà seuls miss Jemena, et nous avons deux ou trois choses à régler.

- Ah oui ? Dit-elle en levant un sourcil : Ai-je besoin d'un avocat ?

Le défiant du regard alors qu'il montait les escaliers quatre par quatre Louane retira sa cravate en affichant une petite moue de coquetterie mutine.

- Faites-le vous-même, j'ai hâte d'entendre votre défense, dit-il d'une voix si gutturale qu'elle en perdit le goût de s'amuser.

Il était si beau, si viril qu'elle sentait déjà son intimité brûlait à la seule idée qu'il se fonde en elle. Il la jeta sur le lit. Louane roula sur le dos et le vit à travers ses paupières mi-closes qu'il se déshabillait sans jamais lâcher son regard. Il se pencha et tira sur ses chevilles pour la ramener à lui. Ça y est. Son cœur s'emballa, ses yeux s'embuèrent déjà de plaisir.

- Alors ? J'attends, chuchota-t-il à son oreille avant d'effleurer ses lèvres entrouvertes.

- Eh bien....je....

Il glissa ses mains sous son jupon et lui retira sa robe elle la passant au-dessus de sa tête en embarquant son manteau avec.

- Triste défense, commenta-t-il avec un sourire taquin au bord des lèvres.

Louane s'humecta les lèvres et décida qu'il fallait passer à l'attaque. De toute ses forces, elle le poussa pour qu'il se renverse sur le lit et prit les commandes de ce jeu érotique. L'étonnement passa dans son regard puis le désir qu'il lui exprima en agrippant sa taille. Elle retira son soutien-gorge n'ayant plus aucune crainte de lui dévoiler son corps qu'il avait mainte et mainte fois parcouru.

- Pour ma défense je dirais que vous ne saurez me resister monsieur Slovovitsh, murmura-t-elle en dénouant l'épingle dans ses cheveux.

Il grinça des dents et serra la naissance de ses doigts contre sa taille.

- Ce n'est pas faux, avoua-t-il d'une voix de gorge.

Elle posa ses mains sur son torse et s'inclina pour poser ses lèvres sur les siennes. Il les captura en posant ses mains contre ses joues. Louane en profita pour ôter sa culotte et sentit son érection fièrement dressé effleurer son intimité. Grisée par les sensations qui montaient crescendo en elle, Louane se redressa lentement alors qu'elle pouvait voir dans ses yeux clairs de l'urgence et de la passion. À califourchon sur lui, elle se laissa glisser contre son sexe créant sur l'homme allongée en-dessous d'elle un gémissement rauque suivi d'un râle de plaisir inouï. Zakhar la contempla les yeux mi-clos et serra ses hanches qui venaient d'entamer une danse lascive. Il n'avait jamais désire une femme avec une telle violence. De plus, le spectacle qu'elle lui offrait, là, au-dessus de lui était incomparable. Exhalant un long râle Zakhar se délecta des gémissements doux et rauque qu'elle poussait chaque fois qu'elle remuait ses hanches avec une lenteur qui le rendait fou. Il remonta ses mains jusqu'à ses seins pour les caresser avec volupté puis imprima ses doigts contre ses reins. Ses longs cils papillonnant et son regard de biche suffit à faire grimper le plaisir, inexorable qui se déversait à travers son corps jusqu'à crisper ses muscles. Il la fit basculer en arrière, reprenant les commandes, souhaitant la rendre folle, voulant entendre ses cris à l'autre bout du manoir. Louane retint son souffle lorsqu'il posa ses mains sur son ventre pour le caresser. Ravie de lui avoir fait perdre le contrôle, elle sourit à travers sa respiration haletante. Il se pencha pour embrasser sa gorge puis sa bouche et la pénétra entièrement d'un seul coup de rein. Louane planta ses doigts dans son dos et noua ses jambes autour de ses hanches incapable de retenir plus longtemps ses gémissements incontrôlables. Il murmura en russe quelque chose qu'elle ne comprit pas mais qui l'emporta plus loin encore dans ce tourbillon de plaisir. Ses assauts redoublèrent d'intensité. Leurs deux corps enlacés ne faisaient plus qu'un. Elle ferma les yeux tandis qu'une vague de jouissance la submergeait encore et encore sous les grognements rauques de son amant qui jouit à son tour...longuement contre ses lèvres puis roula sur le dos pour qu'elle se retrouve sur lui, tout pantelante, bouleversée contre sa peau brûlante qui instantanément, suffit à la réchauffer des premières brises d'air fraiches effleurant sa peau humide. Il lui caressa le dos tout en déposant un baiser sur le sommet de sa tête.

Quelques minutes plus tard, il la fit rouler sur le dos pour river son regard au sien. Seule la lune éclairait la chambre, suffisamment pour percevoir dans ses yeux, cet lueur intense qu'elle aimait observer.

- Tu me laisseras t'aider pour piéger Slander ? Demanda-t-elle en se cambrant contre lui.

Une fugace lueur menaçante traversa son regard azur. Il coula son regard contre ses cuisses puis les caressa sur leur longueur.

- Je vais pas te mentir, je préférais que tu restes en dehors de cette histoire, dit-il d'une voix grave : Seulement mon petit doigt me dit que je ne vais pas avoir le choix.

Louane sourit tristement.

- Je veux t'aider, murmura-t-elle en posant sa main sur sa joue.

Il jura en russe, la regardant droit dans les yeux. Si Louane voulait l'aider ce n'était pas seulement pour anéantir Gabe Slander. Elle voulait aussi allonger le temps avec lui. Qui sait ce que l'avenir lui réservait ? Se demanda-t-elle la gorge nouée. Toute cette magie, tous ces instant de bonheur pouvaient un jour complètement disparaître ne laissant derrières eux que des poussières de souvenirs.

- Gabe Slander t'a déjà vu ?

Louane s'efforça de recouvrer ses esprits et hocha de la tête pour seule réponse. Une réponse qui le rembrunit aussitôt. Elle en fut secrètement heureux. C'était le signe évident qu'il tenait à elle. Ce constat raviva de l'espoir en elle.

- Il est venu chez moi lorsque Hannah était encore sous sa coupe, expliqua-t-elle en traçant avec son index les traits saillants de ses muscles.

Elle marqua une pause.

- Et ensuite au bal masqué.

- Alors il ne faut pas qu'il te reconnaisse, donc si tu veux m'aider, ça sera dans l'ombre.

- Il habite à New-York, lui fit-elle remarquer.

Son regard se durcit.

- On ne peut pas prendre de risques inutiles Louane, répliqua l'homme en imprimant ses doigts dans la chaire de sa cuisse.

- Tout ce qui m'importe c'est pouvoir t'aider, insista-t-elle en fermant les yeux.

- Et tu m'aideras, dit-il d'une voix ferme : Mais je ne veux pas te mettre en danger, tu m'as compris ? Demanda-t-il plus durement.

Bouleversée par l'intérêt qu'il portait à sa sécurité, Louane acquiesça, incapable de prononcer le moindre mot.

- Cessons de parler de lui à présent, décida-t-il en capturant ses lèvres.

Elle ferma les yeux et se blottie contre lui, espérant que le l'avenir soit aussi beau qu'il l'était déjà.

Hannah Tome 3 ( Bonus ) Séduite malgré elle (  Retrouvaille orageuse )Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin