Épilogue

62.8K 5.4K 406
                                    


J'espère que vous allez bien ?

Ainsi s'achève cette histoire. J'espère du fond du cœur qu'elle vous a plu. Ça été compliqué pour moi ce mois-ci, je m'excuse pour les retards que j'ai eu. Je me sens frustrée de ne pas publier comme je veux et j'espère être plus au calme pour la prochaine histoire qui va suivre. Inutile de vous dire qui seront les personnages principaux, je pense que vous l'avez compris...

Merci infiniment pour votre soutien et vos messages, c'est une belle récompense à mon travail. Un gros bisous à vous. Je reviens au plus tard lundi pour mon nouveau roman.

Prenez soins de vous !



Ils se marièrent dans la petite église du village que Savana aimait tant. L'été était radieux, les fleures du jardin exposaient leur charme aux invités nichés sur la grande terrasse. Louane contempla la vue du balcon de leur chambre tout en mesurant la chance unique qu'elle avait. Une larme de bonheur glissa sur sa joue. Peu de temps après l'arrestation de Gabe Slander, Zakhar lui avait offert son désir le plus cher. Faire partie de son cabinet d'avocat. Ainsi, chaque jour ils avaient la chance de se côtoyer et de s'aimer tout en aidant des personnes innocentes. Seulement Louane avait fini par comprendre ce que Zakhar avait tenté de lui expliquer. Parfois, pour un avocat les clients à défendre n'étaient pas toujours innocents mais coupables. Sa dernière affaire en date avait été si éprouvante qu'elle avait décidé de faire une pause. Défendre un meurtrier avait été la chose la plus difficile qu'elle ait eu à faire et elle n'était pas mécontente de l'avoir perdue.

- Que faites-vous ici madame Slovovitsh ?

Louane sourit à cette voix chaude.

- Je contemple l'horizon, dit-elle en posant ses mains sur les siennes qui venaient de lui entourer la taille.

- Tu es si belle dans cette robe, murmura-t-il d'une voix suave.

Elle ferma les yeux pour mieux profiter de ce bonheur parfait.

- Merci Zakhar....

Il la fit se retourner et effleura son voile en caressant ses cheveux avec un regard émue. Elle qui pensait que l'amour n'existait plus...elle s'était trompée.

- C'est à moi de te dire merci mon amour, murmura-t-il en glissant le revers de sa main sur sa joue : Tu m'as appris à aimer et maintenant je sais ce que veux dire ce mot.

Refoulant d'autres larmes qui manquaient de couler et lui sourit. Zack profita de se moment pour gazouiller.

En effet, le mariage avait dû être repoussé de quelques mois en raison d'une arrivée inattendue mais désirée.

Un beau petit garçon aussi vigoureux que son père. Louane avait appris sa grossesse le jour du nouvel an. Elle garderait à jamais en mémoire le visage de son mari lorsqu'elle lui avait annoncé.

Zachary Slovovitsh faisait le bonheur de tous.

- Bonjour mon fils.

Il le prit avec une telle délicatesse qu'elle en fut bouleversée. Zachary avait la peau chocolat comme sa mère et Zakhar en avait rêvé secrètement. Son beau regard bleu était tout simplement parfait. Son fils était parfait.

Sa famille ne ressemblait à aucune autre.

Il berça son fils et enlaça sa femme qui émue, contemplait la photo de son père posé sur un lutrin près du berceau. Il lui embrassa le front et elle leva la tête vers lui tout en donnant son index à son fils qui le serra aussitôt.

À ce moment-là, Zakhar aurait voulu figer cette image pour l'éternité.

Hannah Tome 3 ( Bonus ) Séduite malgré elle (  Retrouvaille orageuse )Where stories live. Discover now