Chapitre 25

48.5K 4.5K 127
                                    



De retour à la table, Louane ne put s'empêcher de craindre pour Zakhar. Il était déterminé cela ne faisait aucun doute mais Gabe Slander avait réussi à envoyer un homme en prison et pas n'importe lequel. Alors qui pouvait lui assurer que Zakhar ou bien même Bastian ne tomberaient pas dans son piège ? Un frisson d'appréhension parcourut ses épaules. Ses nerfs devenaient fragiles au cours de la soirée et pourtant, Zakhar lui, semblait détendu, déterminé à partir dans ce combat la tête fièrement haute, assoiffé de vengeance. Profitant d'un moment seule dans les toilettes des dames, Louane consulta les pages internet peuplées d'informations sur son amant. Elle espérait en apprendre plus sur lui et sur les affaires qu'il avait gagnées. De la Tchétchénie à la France en passant par le Maroc, Zakhar était sans aucun doute le plus redoutable avocat du monde. Alors pourquoi redoutait-elle une défaite face à Slander ?

Ridicule !

Elle se leva, certaine qu'il était là quelque part derrière ces murs en train de l'attendre pour la réprimander de sa longue absence.

Bingo ! S'écria-t-elle dans sa tête lorsqu'elle poussa la porte battante des toilettes pour le découvrir devant, tel un garde du corps prêt à bondir pour défendre son honneur. Elle sourit secrètement.

- Tu t'es perdue ? Lâcha-t-il le visage durcit.

- Je faisais pipi, c'est autorisé j'espère ?

- Très drôle miss Jemena, mais je ne suis pas d'humeur à rire, j'étais inquiet !

Son visage coula vers le sien, il s'était incliné totalement pour lui montrer l'effet qu'avait produit son absence sur lui.

- Je suis une grande fille Zakhar tu n'es pas obligé de me surveiller comme une enfant.

- Ce n'est pas ce que je fais, rétorqua-t-il en se redressant de toute sa hauteur.

Ignorant les regards clairement posés sur eux, Louane répondit :

- Alors qu'est-ce que tu fais ?

Il semblait maintenant agacé par la tournure que prenait ce que lui même avait provoqué.

- Je l'ignore, avoua-t-il d'une voix faible en la dévisageant : C'est la première fois que je me conduis d'une telle façon avec une femme.

Sous le choc, le cœur battant, Louane mit plusieurs secondes avant de répondre à cet aveux qui lui coûtait.

- A...ah bon..., fut tout ce qu'elle trouva à dire en guise de réponse.

Il sourit à sa réponse et lui prit la main.

- C'est tout ce que tu dois savoir, le reste n'a aucune importance, murmura-t-il en lui embrassant la main.

Oh si ça avait de l'importance, pensa-t-elle en le suivant jusqu'à la table. Zakhar venait de se livrer à elle d'une façon improbable. De plus, elle avait pu constater son embarras. Le trouble qui l'animait à présent l'empêchait de se concentrer sur la conversation que venait d'entamer Zakhar. Et lorsqu'il prit son verre pour faire tournoyer d'un mouvement de poignet le liquide ambré, Louane crut mourir d'excitation. Il avait le don unique de posséder son esprit, son corps et son cœur.

- Tu ne manges pas ? Demanda-t-il d'une voix suave.

Dès qu'il planta son regard dans le sien, Louane se sentit brûler sous l'intense lueur qui dansait dans ses iris.

- Si, bien sûr que si...

Au prix d'un effort surhumain, elle porta son regard dans son assiette et goûta au délicieux médaillon de veau. C'était délicieux, son palais se délectait du savoureux trio et décida d'engager la conversation avec l'épouse de Bastian. Celle-ci était d'une douceur incroyable. Elle était même étonnée de constater qu'elle faisait preuve d'autant de modestie de sa propre personne. Le cours de ses pensées qu'elle avait réussi à diriger vers Domenica fut brisé lorsqu'il posa sa main sur sa cuisse en toute discrétion. Se retenant d'écarquiller les yeux, elle se redressa lentement en peinant à maîtriser le feu qui déjà, affluait dans ses veines. Elle posa ses mains sur la table, résistant à l'envie d'agripper les rebords. Il continuait de glisser sa main le long de sa cuisse recouverte par le tissu du jupon mais plus pour longtemps....car il venait de le remonter avec une lenteur délibérée qui lui envoya une bonne dizaines de décharges électriques. Saisie par une onde de plaisir, Louane posa sa main sur son poignet pour qu'il s'arrête mais il n'en fit rien. Avec un regard faussement indolent, il la regarda furtivement puis reporta son attention sur Bastian qui lui informait des derniers atouts de son entreprise. Les joues en feu, elle sentit ses doigts courir à l'intérieur de sa cuisse l'obligeant à se mordre la lèvre pour retenir un hoquet.

- Arrête s'il te plaît, implora-t-elle au bord du précipice tandis que le couple venait de les quitter.

Il tourna son visage vers le sien et lui embrassa tendrement le bout du nez comme si plus rien ne comptait autour d'eux.

- Arrêtez quoi ? Ça ? Murmura-t-il d'un air innocent tout en effleurant le tissu en dentelles.

Louane serra les dents pour endiguer le flux d'excitations qui montait et posa à sa main sur son sexe.

Zakhar crispa ses doigts sur la cuisse de la jeune femme, gagné par une perte de contrôle totale quand sa main se posa sur son sexe légèrement éveillé par le simple fait de la toucher.

- Alors ? Chuchota-t-elle les yeux étincelants d'amusement, tu arrêtes ?

Il retira sa main, son regard s'était durci, certainement dues à la frustration qu'elle pouvait lire dans ses yeux clairs.

Louane déglutit à l'aide d'une gorgée de champagne puis lança :

- Merci pour cette soirée Zakhar.

Surpris, il fronça des sourcils pensivement puis allongea son bras sur le dossier de la banquette.

- La soirée dans l'intégralité ou tu passes le moment où tu...

- Je passe le moment où je t'accuse d'être fou, oui, soupira-t-elle avec exagération.

- Donc tu admets avoir eu tort ? Tu admets que tu ne m'as pas fait confiance ? Insista-t-il en penchant sa tête sur le côté avec un sourire narquois aux lèvres.

Elle leva les yeux au ciel.

- Oui...j'admets avoir eu tort tu es satisfait ?

- Non, pas encore.

Louane sourit malgré elle. Son sourire irrésistible provoquait en elle une émotion qui parvenait à la faire passer de la colère au rire en un rien de temps.

Seuls depuis le départ de Bastian et de sa femme, elle avait l'impression que l'ambiance autour d'eux s'était dissipée. Comme s'ils étaient seuls, rien qu'eux...

- Que veux-tu faire après le dîner ? Demanda-t-elle en jouant nerveusement avec la nappe.

- M'enfuir avec toi sur une île déserte pour le seul plaisir de te voir nue nuit et jour.

Louane prit feu instantanément. Il avait l'air si sérieux qu'elle aurait pu lui dire oui.

- Tu sembles oublier Slander, lui fit-elle remarquer en se glissant sur la banquette pour être au plus proche de lui.

- Quand je suis avec toi, j'ai tendance à même oublier comment je m'appelle, susurra-t-il à son oreille.

Elle frissonna de plaisir en riant doucement.

- Viens, partons d'ici...

Louane ne se fit pas prier et prit sa main, emportée par la magie intense qui flottait dans l'air.

Ils quittèrent le restaurant tout les deux pressés de se retrouver seul à seul. Aspirait dans un tourbillon de bonheur Louane l'obligea à s'arrêter sur le trottoir. Il se retourna en plissant son front.

- Que se passe-t-il ma belle ?

Comme bloquée, incapable de lui avouer ce qu'elle voulait pour l'avenir et de lui dire qu'il en faisait parti, Louane secoua faiblement de la tête avec un rire étouffé.

- Rien, allons-y...

Hannah Tome 3 ( Bonus ) Séduite malgré elle (  Retrouvaille orageuse )Where stories live. Discover now