Chapitre 16

44.8K 4.7K 159
                                    



Louane soutint son regard mais ne dit rien. Comment pouvait-elle se sortir de cette situation sans lui dévoiler qu'elle avait été terriblement jalouse qu'il puisse rejoindre une femme la veille ? Sa vie ne la regardait pas autant que la sienne.

- Je pensais que vous ne vouliez pas de moi lors de ce voyage tout simplement.

Elle retira ses doigts sur son menton et dévia sa tête sur le côté, faisant mine de regarder par la grande fenêtre.

- Et bien maintenant que vous me le dites oui, il aurait été préférable que vous restiez à Seattle, dit-il durement.

- Mon comportement a été inacceptable je vous l'accorde.

- Vous me l'accordez ? Répéta l'homme d'une voix faussement calme. Vous vous êtes mise en danger, je pourrais d'ores et déjà mettre fin à votre stage pour votre comportement.

Louane sentit la panique affluer dans ses veines.

- Ne faites pas ça, je vous en prie, implora-t-elle en rivant son regard au sien.

Ses yeux n'étaient plus que deux fentes. Louane était prête à faire n'importe quoi pour qu'il la garde. Et elle espérait que son regard soit assez suppliant pour qui lui accorde une seconde chance.

- Je suis pas assez pas ignoble pour faire ça, mais j'espère que cela vous servira de leçon.

- Cela me sert déjà de leçon, affirma-t-elle en se tenant la tête.

Un silence parcourut le salon puis il prit sa tasse pour la porter à ses lèvres. Louane aurait voulu se volatiliser pour échapper à ses yeux clairs.

- Mon avion sera prêt à décoller dans deux heures, ne tarder pas trop à vous préparer, déclara-t-il en faisant tomber sa paire d'yeux sur la chemise qu'elle portait.

- À propos de ça, vous avez une explication ? Demanda-t-elle d'une voix plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu.

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Elle se prépara au pire en retenant son souffle.

- Vous n'arrêtiez pas de dire que vous aviez chaud, alors j'ai remédié à la situation, expliqua-t-il en haussant des épaules : Rassurez-vous j'étais dans le noir, je n'ai rien vu.

- Comment puis-je avoir la certitude que vous dites la vérité ?

Louane déglutit lorsqu'il se leva impérieusement pour faire le tour de la table et agripper les accoudoirs, la mettant dans une position délicate. Ses yeux bleus étaient percé d'une lueur qu'elle ne sut déchiffrer.

- Parce que si j'avais vu votre corps, je crois qu'il m'aurait fait oublier vos exploits de la veille, ainsi au lieu de vous réprimander, je serais sans aucun doute en train de vous faire l'amour au moment même où nous parlons.

Sa voix rauque, percée de désir lui envoya des décharges électriques. Ses mains devinrent moites.

- Allons, l'avion nous attends.

Il quitta le salon d'un pas léger mais dans sa voix, Louane avait pu déceler de la tension. Elle n'était pas en position de dire quoi que ce soit. Alors Louane prit un croissant et se leva le cœur lourd pour aller se préparer. Lorsqu'elle ferma la porte et s'effondra sur le lit les mains sur son visage en se demandant si elle ne venait pas de commettre la plus grosse erreur de sa vie.

L'avion se posa quelques heures plus tard sur le tarmac qu'elle avait fait l'erreur d'emprunter la veille. Si elle était resté au manoir, peut-être que les choses auraient été différente songea-t-elle tristement en levant les yeux vers le manoir qui lui apparut plus majestueux que jamais.

Hannah Tome 3 ( Bonus ) Séduite malgré elle (  Retrouvaille orageuse )Where stories live. Discover now