Chapitre 35

43.7K 4.5K 261
                                    



Contrôlant au mieux sa respiration Louane hésitait à s'engager dans cet ascenseur avec lui. Seule. Il fallait toujours se méfier de l'ennemi. Après une longue hésitation, elle pénétra dans l'ascenseur en mettant de la distance entre eux. Sur le côté, elle le sentit sourire. Le ventre noué, elle s'humecta les lèvres tout en serrant son sac. Il appuya sur le bouton et Louane avait l'impression de sceller sa perte. Non, elle n'aurait pas dû monter dans cet ascenseur. Ses mains devinrent moites, sa gorge se noua, la laissant incapable d'émettre le moindre son.

Les portes coulissantes se refermèrent. Il se détourna pour la regarder, seulement....un bras s'interposa à la fermeture définitive des portes. Louane aurait pu reconnaître cette main parmi des milliers. Le système de la fermeture se rompit lorsque le bras les poussèrent violemment, laissant Zakhar apparaître tel un homme vengeur. Louane retint un souffle de soulagement. Sa respiration haletante ne parvenait toujours pas à se calmer. D'autant plus que son regard devint aussi noir qu'un ciel d'orage.

- Cet ascenseur est privé, fit remarquer Gabe d'une voix tendue.

- Plus maintenant, riposta Zakhar en pénétrant dans l'habitacle la rage durement inscrite sur son visage.

Soulagée, Louane attendit qu'il se poste entre elle et Gabe pour lui saisir la main. Elle venait de commettre une regrettable erreur et en assumerait les conséquences. Mais pour l'heure, elle s'agrippa à son bras, profitant de la silhouette imposante de son futur mari pour enfin respirer.

- Et qui êtes-vous ?

- L'avocat de Bastian, répondit Zakhar sèchement en resserrant ses doigts sur ceux de Louane.

Son corps brûlait littéralement de rage. Ses pupilles se dilatèrent en réalisant ce qui aurait pu se passer dans cet habitacle. Sa main le démangeait. Son calme exemplaire ne tiendrait pas longtemps, songea-t-il en sentant sa future femme trembler contre lui. Idiote ! Songea-t-il en serrant les dents.

- Je pensais que c'était la demoiselle derrière vous l'avocate.

- Elle me supervise, dit-il en s'écartant pour la laisser sortir de l'ascenseur.

- Très intéressant, commenta Gabe en quittant l'ascenseur.

Zakhar sentit son corps trembler de toutes parts. Une fois sûr d'être assez loin de lui, Zakhar saisit les épaules de la jeune femme pour l'obliger à le regarder.

- Je suis désolé Zakhar.

Louane savait que quand il se mettait en colère il valait mieux agir avec douceur. Des excuses en premier lieu puis l'explication, se dit-elle en se pinçant les lèvres.

- Lors de notre mariage en mai prochain, fais-moi penser à rajouter dans tes vœux " Je te promet de t'obéir " Dit-il d'une voix menaçante.

Louane n'avait aucune excuse.

- J'avais peur pour toi, se justifia-t-elle honteusement.

Il la secoua légèrement, les narines frémissantes.

- Je t'ai dit que je t'appellerai ! Gronda-t-il sans se donner la peine de se montrer discret : As-tu consciente qu'il aurait pu....bon sang Louane ! Quand vas-tu m'écouter ?

- Zakhar, Gabe nous regarde.

- Ce n'est certainement pas lui qui va m'arrêter ! Tu n'as pas l'air de réaliser à quel point tu es désirable et impuissante devant ce genre de type ! De plus il te connait !

- Pardon, je suis vraiment désolé je suis inexcusable.

Il lui prit le menton et plongea son regard dans le sien. Peu à peu, la noirceur dans ses yeux se dissipa.

Hannah Tome 3 ( Bonus ) Séduite malgré elle (  Retrouvaille orageuse )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant