#4. Jung Yeon ♥ Na Yeon [Twice]

1.6K 49 8
                                    



Ça était difficile mais très difficile d'écrire sur un pairing de Twice. J'ai changé trois fois de couple avant de me fixer sur celui-ci et d'essayer de pondre une sorte d'os potable.
Sur ce ENJOY...

🌝🌝🌛

You're a moon.

Assise toujours au deuxième banc de la troisième rangée, ton visage fermée et neutre d'expressions se posait sur notre professeur de japonais. Ton menton reposé dans ta paume, le regard presqu'absent.

Je ne saurais dire si tu suivais le cours ou non.

Assise au dernier banc de la première rangée, ayant été déplacé au début de l'année à cause de mes causeries incessantes avec ma meilleure amie Jihyo.

Lors de la fin des cours, tu rangeais toujours ton sac avec une lenteur qui  ressemblait bien à ton état d'esprit.

C'était rare de te voir rire sauf quand tu étais en compagnie de cet asperge de Joy, j'avais oublié son vrai prénom à celle là.

Tes traits se tendaient énormément lorsque des garçons t'abordaient même pour te féliciter quand tu traversais la ligne d'arrivée la première.

Tu étais si douée au sport surtout en athlétisme, j'avais même entendu dire par des rumeurs ici et là que tu voulais devenir basketteuse pro NBA. L'une des premières sud coréennes pros.

Je riais souvent à cette pensée, moi étant une des plus grandes scientifique femme sud coréenne et toi l'une des plus grandes basketteuses sud coréenne.
L'un des couples le plus improbable mais à mes yeux, restait l'un de mes plus beaux rêves.

Tes moyennes baissaient de plus en plus. Et cela ne te faisait ni chaud ni froid.

Tu encaissais les remontrances des professeurs sans parler, sans oser te fâcher juste ce regard vide que tu leurs déposait, rempli de tristesse et de mélancolie. Et surtout de m'en foutisme.

Ce regard qui ne se déposait jamais sur moi. Ce regard que je voudrais changer.


🌑🌒🌓🌔

Deux jours. Trois jours sans venir au lycée. J'avais eu de quoi m'inquièter jusqu'à m'en ronger les ongles sous les moqueries de Jihyo qui y prenait un grand plaisir.

Lorsque tu avais traversé la porte, le visage parsemé de petites bandes et d'une bleuté au niveau de ta mâchoire, mon angoisse avait grimpé au maximum. Mes doigts tressautaient à cause de cette peur grandissante au fur et à mesure que je te regardais.

Dans un silence éternelle, tu pris place à ta chaise habituelle suivant ou non le cours me laissant te détailler de plus en plus, remarquant par la même occasion le fait que tu avais perdu du poids.

Je baissai la tête, dans un coin de mon coeur je ne saurais pourquoi la culpabilité s'y était installé. Je voulais savoir qui avait pu te faire pareil chose alors une colère sourde gravit en moi.

Je ne parlais plus. Tari sur mon siège même lors de la pause. Obligeant mes larmes à ne point se montrer.

Toi aussi tu étais dans la pièce, allongé entre tes bras étalé sur la table. Tu n'avais rien mangé.

J'avais cet envie irrésistible de t'aborder, te demander comment tu avais pu te faire pareil coups.

Sans le savoir, Jihyo m'avait donné une bonne idée malgré son ironie éternelle dans ces paroles. T'amener à manger, j'étais un fin gourmet quand je le voulais.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant