#53. BoA ♎️ IU

250 15 0
                                    


BoA - Kwon Boa
IU - Lee Ji Eun.

_______

En Corée du sud, voir une femme de la carrure et de la beauté de Kwon Boa était chose rare et incompréhensible. Surtout qu'elle dirigeait l'une des plus grandes entreprises traditionnels du pays tel que Traditional Design C.O.

Une petite brune, vêtu d'un tailleur homme bleu nuit. Un mince rictus était son bonjour habituel à ses employés.

Son chignon bien attaché et sa démarche assuré qualifiait Kwon Boa.

Et lorsqu'elle se rendait dans son bureau en passant devant sa jolie petite secrétaire, un petit clin d'oeil à son attention et Lee Ji Eun, souriait en grand fixant sa patronne entré dans son bureau accompagné de trois autres employés.

Ce stylo qu'elle tenait fermement devait normalement se briser, son regard ne quittait pas la porte, son pied tapait frénétiquement le sol, visiblement impatiente.

Son coeur rata un battement lorsque la porte s'ouvrit sur les trois employés, elle s'inclina après s'être levé comme elle l'avait fait plutôt.

Toujours impatiente, assise sur sa chaise comme un piquet, le regard droit devant le mur gris rose devant elle.

La sonnerie du téléphone l'a sorti de sa torpeur. Elle le saisi avec une telle rapidité et répondit en sachant qu'elle l'attendait.

- Je veux te voir dans mon bureau immédiatement.  Le ton sans appel de sa patronne l'a fit se relever rapidement.

Elle arrangea sa tenue, ses cheveux, ses lunettes puis souffla avant d'entrer.

Kwon Boa se tenait devant sa grande baie vitrée avec son téléphone et Ji Eun ne pouvait que lui trouver très belle de profil.

- Vous m'avez demandé ? Questionna doucement Ji Eun.

Boa fit un mouvement pour qu'elle vienne vers elle, l'encourageant avec un énorme sourire qu'elle n'adressait à personne d'autre à part elle, sa secrétaire personnelle.

Et avant que Ji Eun ne soit proche d'elle, Boa s'était avancé et avait son visage de ses deux mains glaciales et avait posé ses lèvres contre les siennes.

Lee Ji Eun pouvait être qualifié de salope, à sortir avec sa patronne mais elle s'en foutait.

Son coeur battait trop fort lorsque la langue de sa patronne rencontra sa jumelle. Ji Eun chérissait ces moments comme un trésor car pendant le week-end elles se voyaient rarement et était obligé de montrer leur affection au travail ce qui était tout de même risqué.

Mais Boa s'en fichait et voulait profité avant que tout cela ne parte en fumée et que son travail et sa petite amie ne disparaisse de sa vie.



BoA 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


IU

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant