#60. Yiyeon ° Simyeong [BVNDIT]

159 12 0
                                    



Pourquoi faire un camping dans la foret ? Sans réseaux, sans possibilités d'électricités? Avec des insectes, d'animaux nocturnes en tout genre ? 

Ces questions Simyeong se les posaient tout le temps depuis qu'elles avaient mis pied dans la foret, la foret de l'enfer pour elle. Et pour couronner le tout, elle se retrouvait en binôme avec celle qu'elle en voulait plus que tout et qu'elle appréciait aussi plus que tout mais ça elle ne pouvait le lui dire.

Rageant extérieurement à cause de sa longue chevelure blonde qui lui collait à la peau, elle restait derrière la file de marche. Jungwoo et Songhee discutaient sur les produits naturels pour le corps ou se mettaient à chanter en acappella ce qui saoulait la blonde qui se demandait aussi si elle était la seule à trouver cette expédition semblable à un cauchemar. 

Compte à Yiyeon elle écoutait sa dongsaeng Seungheun raconté une dernière nouvelle alléchante du lycée et Simyeong maudissait sa eonni.


Après une demie heure de marche, elles arrivèrent enfin au lieu pour pouvoir camper, enfin mourir pour Simyeong, qui s'affala sur le tronc d'arbre qui servait de banc. Les autres s'attelèrent à construire leur tente sans la reine, Altesse Simyeong.


- Votre Altesse Simyeong, pourrez vous m'aider à monter notre tente s'il vous plait ? Ironisa Yiyeon en tenant les tissus de la tente.

Simyeong finit de boire sa bouteille d'eau en lançant un regard noir à sa eonni qui força un sourire. La blonde marmonna avant de se lever et de suivre les instructions obligatoires de sa binôme. A peine finit, alors qu'il fallait encore faire des choses pour le camp, la reine Simyeong s'étala sur sa couchette, fatiguée, très crevé. Un souffle agacé traversa les lèvres de Yiyeon qui ne voulait pas péter un câble.


- Tu comptes rester là sans rien faire? Questionna sévèrement la plus grande.

Les yeux clos et l'esprit prêt à voyager à n'importe quel moment, Simyeong marmonna sans bouger le moindre orteil. Yiyeon lança un regard au ciel dépassée avant de sortir pour terminer ce qu'elle avait à faire.


Une fois tout fini, lavée et habillée, elle vint rejoindre sa couche et joué avec son téléphone pour trouver le sommeil. Simyeong se réveilla comme perdue avant de souffler d'agacement prête à pleurer. Yiyeon avait vraiment de la peine pour elle, malgré que Simyeong pouvait prendre ses airs hautains, elle pouvait être adorable et mignonne et ce style de vie ne lui convenait pas.

Et c'était pour ça que Yiyeon avait organisé cette expédition pour quitter le confort de Simyeong,  pour s'amuser dans l'élément naturel et manger bio. Et Yiyeon voulait en quelque sorte s'excuser de ce qu'elle avait fait.


- Je t'ai laissé un sceau d'eau à coté de la douche naturelle que Jungwoo a construite et il y'a de la nourriture dans la glacière. Dit calmement Yiyeon en continuant son candy crush.

Elle s'était redressée avant de s'excuser et de sortir de la tente. Après plusieurs minutes, elle revint plus propre que jamais et avec une meilleure mine mais s'affala sur sa couchette, Yiyeon gigota.

- Je m'excuse de te faire vivre un enfer pareil et ...

- T'en fais pas, je me suis calmée enfin peut-être pour cette nuit.

- Je ne veux pas que tu sois fâchée par ma faute surtout pour une chose pareille. Et que tu me pardonnes.


Simyeong se contenta de sourire, le visage enfoncé dans son oreiller avant de se lever et répondre la couchette de sa eonni qui au passage fut surprise par sa venue. Elles se serrèrent et la blonde blottit son corps fatigué, agrippé à celle de Yiyeon qui rangea son phone et passa son bras sur l'épaule de sa dongsaeng.


- Peut-être demain je serai vraiment en colère donc cette nuit on fait une trêve hum? 

Yiyeon se contenta d'hocher la tète vivement avant de baiser le front de sa blonde en lui serrant aussi dans les bras. Demain ce sera de nouveau la guerre, alors bienvenue la trêve. 

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant