#66. Seulgi [RV] 💘 Chungha (OS Special)

359 23 3
                                    


Dans un royaume au loin, très loin, régnait une dynastie où il existait la plus grande des reines, belle et compréhensive.

Elle avait un caractère téméraire, une intelligence supérieure à tout son conseil de sages. Malgré sa notoriété dans la région voisine, elle n'avait pas de roi ni même un prétendant quoi que de toute façon, elles les repoussaient tous sans intérêt.

Les gens calomniaient qu'elle avait l'intention de gouverner seule et qu'elle ne pouvait pas laisser un homme la commander et finir par l'imposer, puis diriger le royaume que ces aïeuls avaient battis.


D'un coté, c'était la vérité mais il y'avait une autre raison cachée derrière cela ou plutôt derrière un masque en fer. 

Qui disait Reine, disait Chevalier servant ou plutôt Chevalière.

La population ne savait pas que le chevalier de confiance de son Altesse, qui avait vaincu bons nombres d'ennemis, était enfaîte une fille. La grande Kang Seulgi qui avait une relation secrète avec la Reine Kim Chungha.

Et elles comptaient le cacher longtemps ainsi qu'avec l'identité secrète de la chevalière. La reine voulait faire changer les choses dans le royaume pour changer les règles et faire évoluer l'image des femmes auprès des hommes, elle était déterminée et avec l'aide de son cœur, son amante.

Et bien qu'elle soit secrète, leur relation évoluait. Elles avaient même le projet de se marier après le changement destiné au royaume.

Une partie du conseil soupçonnait tout de même cette relation à cause du nombres de missions que la reine refusait d'accorder à sa chevalière malgré son rang dans son armée.

Non elle ne voulait pas que sa femme risque sa vie à chaque fois sur les champs de batailles et à des fins parfois égoïstes. Elle ne pouvait l'accepter même des gens au sein du palais les soupçonnaient.

Elle venait de connaitre le bonheur après le sang, il était hors de question d'y renoncer. Et comme à chaque première nuit de pleine lune, dans la vaste chambre royale, Seulgi vint retrouver sa femme non seulement pour faire un bilan mais pour pouvoir passer la nuit.


Chungha était redressé sur son lit, scrutant le corps de sa chevalière intime se dévêtir de son uniforme avant de la rejoindre sur son lit. Un premier baiser comme signe de salutation intime puis elles s'enlacèrent, Seulgi parcourut de bisous le cou jusqu'à l'épaule de Chungha.

Elles mirent fin à l'étreinte car la blonde s'attelait à sucer les seins de sa Majesté avant de revenir l'embrasser. Chungha timidement prit la couverture pour recouvrir les deux corps qui allaient se lier intimement et ce jusqu'à l'aube.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant