#63. Lee Hi 💋 Punch

211 9 0
                                    


Hayi était épuisée d'avoir chanté vingt ballades en une nuit, sa nouvelle notoriété en tant qu'artiste montante lui plaisait bien mais s'était fatiguant, très épuisant pour ne pas le dire.

Elle devait rendre visite à sa mère dont elle avait vu les appels en absence. Une fois devant la porte de sa maison d'enfance, elle n'entendit que quelques éclats de voix qui n'appartenaient pas aux habitants de la maison.

Lorsqu'elle l'ouvrit, tous ces visages se tournèrent vers elle, alors qu'elle ne comprenait pas la situation dans laquelle elle était.


- Ma chérie enfin t'es de retour. Sa mère était en larmes et tremblait en serrant sa fille dans ses bras.

-Qu'est-ce qui se passe? Qui sont ces gens?

La brune était inquiète, son instinct lui disait que tout se passait mal et s'était inquiétant.


- Ma chérie j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer. C'est un peu difficile.

- Il se passe quelque chose avec Suhyun c'est ça hein? Eomma dis le moi s'il te plait.

- Non ce n'est pas Suhyun, c'est quelqu'un que tu connaissais il y'a longtemps. Une de tes professeurs.


Hayi fronça les sourcils, en tremblant, elle avait été beaucoup proche de ces professeurs de lycée mais automatiquement la professeur qui lui était venue en tete n'avait été autre que Bae Jinyeong, sa professeure de piano.

Les larmes coulèrent automatiquement le long de ses joues, un pincement au cœur l'a gagna, à la minute où ses idées avaient germés, elle avait été dévasté, écroulé, son cœur battait si fort. Sa mère l'enlaçait pour calmer ses sursauts et immédiatement les souvenirs de Jinyeong apparurent. Surtout de ce baiser lorsqu'elle était derrière année de classe de piano.

Un baiser inattendu qui l'avait paralysé mais c'était son plus beau moment et le plus blessant.

Ces cours de piano interminables, ces cordes vocales qui craquaient à chaque pression mise par sa professeure.

Au fond elle l'aimait car elle l'a poussait à être la meilleure mais la détestait avant tout. Elle se rappelait le bon nombres de leurs interactions et de leurs bons moments de complicités. Et un jour, elle l'avait invité à dîner et tout s'était bien passé, elles s'étaient trouvé des points communs mais le deuxième rendez-vous avait été une vraie catastrophe au point où les deux s'étaient sévèrement brouillés et ne pouvaient et ne pouvaient plus se voir bien après le concours de piano qu'Hayi avait gagné.

Maintenant Hayi entouré d'inconnus pleurant de douleurs, de souffrances et de regrets de ne pas l'avoir dit des mots doux avant qu'elle ne parte.



Lee Hi : Lee Hayi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Punch : Bae Jinyeong

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant