#67. [COMMANDE] Jessi x HyunA

418 20 6
                                    





Bonjour, j'ai reçu une commande d'un one-shot qui date quand meme mais je tenais à le faire. Ceci n'est pas ce que je voulais principalement écrire vu les personnages que j'ai utilisé, mais je n'avais pas de temps à developper et je ne voulais pas nuire à mon promesse donc j'ai écrit ce one-shot à la va-vite si on peut le dire. Il me reste une commande et après on passe à .... (Surprise)! Ceci est pour :

Jordan-Petit-Belge

Jessi X HyunA

Soufflant de rage encore une fois, Jessi servi un verre de vodka à un homme relou qui la draguait depuis plusieurs minutes et dont pour le moment elle refoulait gentiment pour pas créer d'embrouilles.

Elle avait hâte de terminer son heure, de rentrer chez elle, voir Chewie et dormir.

- Encore un verre s'il vous plait !

Une voix féminine complétement rocailleuse à cause de l'alcool venait de crier aussi fort qu'elle le pouvait, Jessi regarda en sa direction et se retrouva de nouveau à être peiné pour cette jeune fille.

Depuis deux heures que cette jeune fille était assise à ce comptoir et commandait la même boisson, Elle avait voulu entamer la conversation avec elle juste par curiosité mais s'était rétractait.

A contre cœur elle déposa la même boisson devant la jeune fille déjà bourré et qui titubait sur place, elle se retournait certaines fois pour hurler sur les strip-teaseuses ou les siffler comme le faisaient certains hommes présents devant les danseuses.

Jessi continuait son service tout en gardant un œil sur elle, ou en écoutant certains hommes la draguer.

Lorsque le peu de monde qu'il y'avait dans la salle n'y était plus, Jessi pouvait souffler de soulagement, éprouvé par cette énième nuit de torture visuel et moral, elle constata que la jeune bourré était dans les vapes allongé sur le comptoir complétement HS.

Certaines filles se déhanchaient encore pour les quelques clients qui restaient et jetaient leur argent sur elles.

Voulant rentrer chez elle et surtout ne pas avoir de problème, elle bouscula la jeune fille qui ne se manifesta pas d'un seul pouce. Elle continua en l'appelant mais rien.

Elle sorti de derrière le comptoir pour ensuite redresser le corps mince de la jeune fille et vit son visage rouge et endormie. Un moment elle resta à fixer la jeune fille, maquillé et des traces de larmes sur ses joues.

Jessi entreprit de la redresser pour pouvoir la réveiller puis la bouscula, celle-ci après de nombreuses tentatives patientes de la jeune fille se réveilla enfin.

- Hey ! Tu m'entends ? Il faut que tu rentres chez toi !

La jeune fille marmonna tout en essayant de se dégager de Jessi qui l'attrapait fermement pour pas qu'elle puisse tomber mais finit par se retrouver au sol et pousser un cri de douleur. Jessi soupira en passant une main dans ses cheveux, elle ne pouvait même pas demander de l'aide.

Elle s'accroupit tandis que la jeune fille s'allongea à même le sol épuisé, surement.

Jessi la redressa et vit son sac, elle le prit et fouilla s'il n'y avait pas une adresse, une pièce d'identité et tout...

Il y'avait bien une pièce d'identité avec une photo d'elle en blonde, ce qui fit montrer à Jessi à quel point la fille qu'elle tenait était belle.

- Kim HyunA !

Répéta Jessi presqu'obnubilé par son nom, sauf que la brune se mit à bouger, elle la souleva presque, prit son sac et passa par l'arrière du club, elle assit Hyuna sur une chaise et se changea rapidement puis dit aurevoir à son patron qu'elle n'aimait pas trop mais bon, elle était obligée de lécher les bottes cette fois-ci.

Elle souleva la brune et traina avec elle jusqu'au trottoir pour pouvoir arrêté un taxi qui trainait ici à cette heure-ci. Dès qu'un seul taxi s'arrêta, elle monta en trainant la jeune fille endormie dans ses bras et indiqua l'adresse de son appartement.

Elle n'avait pas mauvais cœur au point de laisser la jeune fille aller chez elle étant inconsciente et n'avait pas la patience non plus, de la déposer chez à l'autre bout de la ville et revenir complétement gazé et exténuée.

Une fois dans son appartement, elle jeta le corps de la fille sur son corps, fatigué de la trainer dans les escaliers. Un petit chien vint tourner autour de son pied et le fit une bise.

Elle s'assit aux cotés de la fille, de cette HyunA et la scruta dormir complétement exténuée. Elle se demandait pourquoi une fille aussi belle qu'elle était dans cette état et s'était rendue dans un club de strip-tease pour noyer (surement) sa peine.

Elle laissa aller sa tête en arrière et souffla, se redressa et souleva HyunA jusque dans sa chambre pour ensuite la jeter sur son lit.

Bon ça faisait beaucoup de gentillesse en une nuit, elle avait pour habitude de ne pas se mêler des choses des choses, elle s'allongea aux cotés de HyunA puis regarda le plafond.

Son cœur lui disait de la laisser dormir et demain elle dégagera rapidement.

Puis elle se tourna et contempla cette jeune fille profondément endormie.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant