#51. Ahn JiYoung + Woo JiYoon [Bolbanggan 94]

130 11 0
                                    


C'est peu commun dans notre pays de ressentir des sentiments pour le même sexe que soi.
J'en ai des frissons.

Notre histoire a commencé avec une chanson, une chanson écrite par Jiyoon, de ses cheveux oranges, de son visage toujours fermé mais rougissant lorsque je l'adressais la parole. Elle avait écrite une magnifique chanson qu'elle avait glissé dans mon casier.

Je me rappelle de mon émotion en lisant ce voir de papiers composés de notes mélodiques et de paroles toutes plus belles les unes que les autres.

En réponse, lorsque je l'avais croisé dans un couloir, une bise rapide à la joue et un vague merci chuchoté dans son oreille pour que personne ne nous remarquent.

Et après cela on a continué, elle déposait des chansons écrites par ses doigts fins après je me chargeais de lui récompensé et m'amusais à les chanter dans ma chambre avec un énorme sourire qui ornait mon visage.

L'étape suivante a été les messages, le soir elle me souhaitait bonne nuit et le matin avant que l'on se croise au lycée, elle m'écrivait bonjour.

Petit à petit, j'ai plongé dans ses filets, dans son sourire gêné, de ces blagues douteuses qui me faisaient pouffer de rire.

De ces regards profonds et tendres. De son envie que je sois dans ces bras. Oui j'ai succombé à son charme.
Son charme étrange. D'une fille aux cheveux oranges. Au visage fermé et au sourire gêné.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant