#61. Jiwon ❤ May [Cherry Bullet]

145 12 0
                                    


A vingt quatre heures du matin, la boulangerie luxueuse du centre ville avait fermé pour ouvrir à l'aube. Il restait dans la cuisine, deux jeunes filles aux rires éclatants qui avaient de la farine partout, que ça soit sur le visage ou sur les tabliers. 

Elles avaient eu l'idée depuis un mois de rester plus tard dans la nuit car elles ne travaillaient que l'après-midi, de s'améliorer en pâtisserie et de confectionner des petites pépites originales.

Une fois calmées, elles continuèrent à confectionner des gâteaux; plusieurs gâteaux mis de cotés, elles parlèrent encore et encore sur les employés de la boulangerie ou sur le voisinage de chacune d'elle.

Elles étaient des amies, peut-être plus mais elles se contentaient d'être ensemble, presque tout le temps, si ce n'était pas au travail, leur temps libre elles restaient ensemble à parler et parler. Et toutes les deux étaient liées par le même rêve, le rêve d'être une grande pâtissière et toutes les deux voulaient réalisées leur rêve ensemble et restés encore ensemble à l'infini même si ça semblait être un second rêve d'enfant, elles étaient prêtes à les réaliser.

Alors elles fermaient la boulangerie tard et rentraient ensemble avant de se séparer au métro brisant le cœur de chacun des deux.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant