#64. Yeonhee 💖 Sohee [Rocket Punch]

144 11 0
                                    


Yeonhee avait posé ses mains devant les yeux de sa dongsaeng ou plutôt de sa petite amie qui avait hâte de découvrir sa surprise.

Elle jubilait sur place et la blonde laissa à sa petite amie découvrir une énorme patinoire à l'air libre. Elles étaient les seules à cet endroit, à vingt heures de la nuit, Sohee s'était retourné pour enlacer sa petite amie toute contente.

- J'ai pris tes patins et les miennes pour que l'on glisse jusqu'au lever du soleil.

La beige hocha la tete vraiment euphorique, elles mirent leurs patins avant de se tenir la main et avancer à l'unisson vers la patinoire tout en riant. Sohee glissa loin de sa copine en faisant des cercles les bras tendus au ciel, un grand sourire collé au visage.


En peu de temps, les pieds élancés, elle fit le tour de la patinoire tandis que la blonde était occupée à regarder, fasciné, l'effet de surprise sur sa copine. Celle ci revint auprès d'elle, fatiguée avant de l'enlacer aussi fortement que possible.

-Apparemment ta surprise te plait? 

Sohee hocha la tete vivement avant de tirer la main de Yeonhee pour pouvoir patiner tranquillement. Les deux élançaient leurs pieds en parlant de leurs prochaines sorties à six avec leurs copines, elles voulaient passer plus de temps ensemble avant que Sohee ne voyage avec Juri pour ses études. 

Pour le moment elles ne voulaient pas parler de ce départ, de cette séparation, elles voulaient juste profiter des bons moments. Comme cette patinoire, tard dans la nuit rien que toutes les deux.

Yeonhee avait encadré le visage de Sohee avec ses mains pour l'embrasser passionnément puis elles s'enlacèrent tendrement stagné sur place à profiter de l'odeur de chacune, ensuite du silence et penser tranquillement.


Les longues minutes s'écroulèrent, Sohee se mit à penser, de ce qui allait arriver et les larmes s'accaparèrent de ses joues puis elle renifla tout en tremblotant ce qui alerta Yeonhee qui mit un terme à l'accolade pour fixer le visage rouge de sa bien aimée.

-Non ne pleures pas s'il te plait. N'y penses pas, dis toi que l'on restera ensemble malgré la distance hum?

La beige hocha la tete tandis que la blonde l'essuyait le visage puis lui fit d'innombrables bisous au visage. Elle lui caressa les joues et obtenu enfin un sourire de sa dongsaeng, posa ses lèvres sur les siennes avant de retourner à une accolade, une étreinte qui témoignait leur amour et ce malgré la distance et le destin futur, elles savaient qu'elles resteront ensembles. 

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant