#22. Jiyoon ♥ Gayoon [4Minute]

303 22 3
                                    


Je la voyais basculer de l'avant en arrière, tenant sa tête entre ses mains, surement déjà prête pour le prochain combat.


Moi je me tenais derrière elle, n'osant pas la toucher ou bien l'encourageait car dans ces moments elle n'était plus elle, le stress et l'adrénaline l'emportait dans son univers.


Je n'ai jamais aimé le fait qu'elle fasse ce sport, je jugeais cela trop dangereux et trop brutal. La voir avec tous ces bleus ne me donnait pas du tout l'envie, surtout lorsque je l'embrassais, ces blessures me rappelaient les coups qu'elle endure sur le ring.


Un membre du staff vint annoncer qu'elle devait monter sur le ring à présent, je n'osais pas bouger d'où j'étais, je ne le pouvais tout simplement pas.


Finalement après quelques minutes, elle se décida de se lever de sa chaise, s'échauffant bien comme il se devait, son peignoir en soie, ces gants de boxe qu'elle agitait donner des coups dans le vide. Elle prit une grande inspiration avant que son coach c'est à faire mon père ne vienne lui masser les épaules.


Elle marcha en direction du ring, près de moi, elle me jeta un regard puis s'arrêta.


On se regardait dans les yeux, je savais à quel point cette victoire était importante pur elle, dans son regard je le savais.


Elle s'approcha de moi, je ne sillai pas, essayant de lui témoigner tout mon soutien mais elle fit un geste si brusque que ça me coupa le souffle.

Sa main attrapa vivement ma mâchoire pour que nos lèvres se rencontrent, ce fut si vite, j'écarquillai les yeux complétement perturbé.


Elle pouvait être vraiment charismatique à chaque instant.


Je pense qu'elle n'avait pas besoin demander l'accès à ma langue vu qu'elle mit immédiatement fin à cette échange. Laissant qu'une infime espace entre nos lèvres, son regard longé sur les miennes, elle chuchota :


- Je vais gagner ce match après j'espère être récompensé comme il se doit.


J'eus immédiatement des frissons avant qu'elle ne s'éloigne en me faisant un clin d'œil.


Depuis le temps que je sortais avec elle, je l'a savais aussi changeante et séduisante mais aussi... vainqueur.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant