#39. Huihyeon ⭐ Chaeyeon [DIA]

170 14 3
                                    

Les couloirs étaient vides, aucune fille n'était présente dans le dortoir à cet heure ci.

L'heure parfait pour tirer une jeune fille qui s'égosillait la voix à appeler à l'aide. L'heure parfait pour pouvoir mettre en place son plan.

Huihyeon n'était pas folle, elle était tout simplement un peu trop amoureuse.

Mais ça, Chaeyon ne voulait l'entendre. Elle passait son temps à l'ignorer, à passer outre le fait qu'il puisse naitre des sentiments pour la blonde.

Au début elle ne la connaissait meme pas, elle paratgeait comme toutes les filles du campus des chambres étudiantes, mais il aurait fallu d'un simple mot de travers...

Voilà que Chaeyeon se faisait trainer par les cheveux, allongé sur le sol, en larmes suplpliant la blonde de la laisser tranquille, de la laisser s'en aller.

Huihyeon s'en fichait, elle voulait que toutes les deux ne fassent qu'un, depuis le temps qu'elle attendait ça. Désormais elle ne pouvait retenir ses envies, pas à cause de ces supplications.

Rentrant dans la chambre qu'elle partageait avec Eunbi, la blonde jeta la brune sur le lit, bouclant la porte.

Chaeyeon chercha à coté d'elle, quelque chose pour pouvoir la fracasser sur la tete de sa condisciple, mais rapidement la blonde revint, bloquant ces mains de part et d'autre de son visage, sa longue chevelure blonde qui plongeait sur le visage humide de Chaeyeon.

Il y'avait du silence, enfin pas totalment, vu que Chaeyeon reniflait, apeurée, elle esperait laisser un peu d'espoir mais... lorsque son t-shirt fut sauvagement déchiré, elle sut qu'il n'y avait plus d'espoir.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant