#26. D.ANA ❇ Nahyun [SONAMOO]

206 13 0
                                    


D.ANA ↪ Jo Eunae
Nahyun.

Eunae souffla pour la énième fois en nettoyant minutieusement les verres.
Qu'est-ce qu'elle détestait travailler dans ce club !

Il était encore tôt donc les clients n'étaient pas nombreux mais le show de certaines strip-teaseuses allaient bientôt commencer.

Eunae ne jugeait pas ces filles, c'étaient des collègues après tout mais elle avait dû mal à comprendre pourquoi, celles se déhanchaient sur un pôle en fer vêtu de courtes tenues.

Elle n'essayait pas de se mettre à leur place, non elle avait trop de dignité pour ça, simplement l'imaginer.

Après le nettoyage des verres, elle remplaça sa collègue Minjae au comptoir pour servir les boissons demandés par tout type de mec présent. Des types pas très classes soi dit en passant.

Alors qu'elle maudissait sa vie dans sa tête, une vraie guerre d'insultes, tout en servant les boissons ou en étant draguer, le show avait déjà commencé.

Il y'avait trois barres de suite, alignés où étaient positionnés les danseuses.

Déjà, Eunae pouvait constater les clients réguliers qui s'attroupaient autour des danseuses.

Comme chaque soirée, il y'avait toujours la principale danseuse qui faisait sa prestation et chaque soir ça changeait. Et chaque soir, Eunae ne savait à qui s'attendre, de toute façon elle ne connaissait pas toutes les danseuses.


Après avoir repoussé les avances d'un client un peu lourd, la rousse put  souffler un temps soit peu mais ces yeux se tournèrent vers la scène de strip-tease.

L'annonce du show principal attirait l'attention de tout le monde. Quelques minutes plus tard, la strip-teaseuse annoncé fût son entrée sous des sifflements et des acclamations.

Son corps fin commença à mouver sur la barre de fer. Sa longue chevelure noir ruisselait de ces épaules et virevoltaient de par et d'autres alors qu'elle s'aggripait pour effectuer des acrobaties.

Eunae était obnubilé, foudroyé par la beauté et l'élégance qui émanait de la strip-teaseuse. Son coeur s'affolait tandis que la brune faisait numéro de charme, engloutissant l'audience avec ces déhanchés.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant