#58. Yeji 💏 Lia [ITZY]

722 29 15
                                    

Yeji soupira pour la énième fois, elle était fatiguée de devoir accompagner sa meilleure amie à la gare pour Seoul.

Elle respira un bon coup après avoir enfilé son jean bleu ciel et une énorme chemise blanche à moitié foolingué. Exaspérée d'écouter les paroles mielleuses que Chaeryeong échangeait avec sa mère, elle enfila sa paire de basket FILA et attendit sur le pas de la porte.

- Tu me renvoudras ça! Déclara la brune en marchant rapidement.

- Tu dis toujours ça mais tu me raccompagnes toujours. Affirma Chaeryeong en la dépassant.

Les bras croisés Yeji l'observa puis souffla et commença sa marche.

- Depuis le temps que tu viens ici, tu devrais connaître par coeur le trajet non?

- Non ! Et en plus on passe encore quelques minutes ensemble, tu devras te sentir heureuse et non bouder à chaque fois.

Elles marchaient dorénavant côte à côte en se frôlant l'épaule intentionnellement.

- Ça me fais plaisir que tu te déplaces depuis Seoul pour venir ici mais j'ai juste la flemme.

- Je le sais. Dit elle en riant. Allez viens .

Elles se rendirent à la gare dans ine atmosphère agréable, se tenant la main et en chantonnant comme à chaque fois que la plus grande avait fini de bouder.

Une fois le ticket en main, Chaeryeong parti s'asseoir avec Yeji sur un des banc prêt des rails pour attendre le train. Le débit des paroles de Chaeryeong battait tous les records surtout quand elle était en compagnie de sa meilleure amie pour lui faire part de ses dernières nouvelles.

L'attention de Yeji fut attirée par une jeune fille debout en attendant le train de l'autre côté. Chaeryeong fit claquer des doigts devant le regard médusé de Yeji qui revint littéralement à la vie avec un pâle sourire.

- Qu'est-ce que tu regardes ? Questionna t-elle en regardant dans la même direction.

- Je me demandais juste qui était cette fille.

La châtain haussa simplement les épaules.

- Quelqu'un qui va prendre le train.

Yeji fit un faux sourire à Chaeryeong en faisant mine de s'intéresser à ce que sa meilleure amie racontait mais jetait quelques coups d'oeil à la passagère qui mimait des paroles avec ses lèvres, les yeux dans le vide.

Après plusieurs minutes, le train fit son bruit avant de s'arrêter. Chaeryeong fit sa scène des adieux émouvants dont Yeji roulait des yeux face à ses fausses larmes voulant en finir à tout prix.

Une fois installé, Chaeryeong fit des grands gestes d'aurevoir que Yeji répondit avec le sourire puis une fois le train assez éloigné, elle passa sa main sur son front en soufflant un : << Bon débarras ! >> .

À sa grande surprise, elle constata que la jeune fille qu'elle fixait plus tôt n'était pas partie.

Elle était assise, le même regard dans le vide et mimait encore et encore les paroles qui sortaient de ces écouteurs. Pendant un moment Yeji resta à la contempler, même si elles étaient éloignées elle fixait distinctement les traits de son visage. Elle était jolie.

Ce regard vide lui donnait un air irréel, Yeji pouvait aisément la contempler pendant des heures et même l'aborder mais celle ci semblait été ailleurs. La brune posa sa poitrine car son cœur s'emballait trop rien qu'à la vue de cette jeune fille.

Mais son administration se transforma en gêne lorsque la jeune fille leva le regard vers elle. Perturbée par ses iris noirs et vides, Yeji baissa la tête précipité ment et voulait absolument rejoindre son lit mais deux pas en avant puis elle se figea. La fille du bord des rails venait de l'interpeller par un : << Hey! >> Assez sonore.

Lorsque la brune se retourna, la fille abordait un sourire sorti de nulle part et agita sa main en guise de salut ce qui déboussola la brune qui hésita avant de répondre. Yeji décida de descendre les rails pour retrouver la fille ce qui surpris la fille en question avant de s'asseoir à ses côtés et de s'échanger leurs prénoms dans une complicité soudaine.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant