#68. (COMMANDE) HWASA 💓 WHEEIN

549 31 3
                                    

Celle ci est la dernière commande de Jordan-Petit-Belge et la dernière OS de l'année 2019.

Je tenais à remercier tous ceux qui ont lu ce recueil même s'il n'est pas si plaisant et si consistant que ça, je vous remercie beaucoup. Je ne pensais pas atteindre les 10K un jour sur un de mes livres mais c'est grâce à vous. J'espère qu'à l'avenir je ne ferai plus d'OS bâclé et que je proposerai un contenu original et travailler.

Je compte mettre une pause au recueil pour me concentrer sur les autres livres de mon compte et de mon second compte Queency-88 mais je pense vous en dire en détails dans une rubrique cet après midi. Merci.

-----

Hyejin était énervée et ça Wheein le savait que trop bien. Elle connaissait les mimiques que sa meilleure amie avait pour toutes ses états d'âmes. Et là elle était énervée.
La mâchoire contracté et les lèvres plissés, les sourcils froncés.

Elle pouvait être énervée envers Wheein de l'avoir réveiller au milieu de sa grasse matinée de huit heures du matin mais ce n'était pas ça.

Elle était énervée de devoir encore une fois nettoyer et bander les blessures de sa meilleure amie qui s'était soi-disant fait mal aux escaliers comme à chaque fois. Si ce n'était pas les escaliers, elle se cognait contre les portes.

Hyejin souffla littéralement en pétard. Et finit ce qu'elle savait si bien faire depuis un mois déjà.

Le silence régna dans le salon de la brune qui fixait Wheein d'un air grave tandis que celle fuyait son regard.

- Tu ne comptes rien me dire ?

La voix de Hyejin se voulait froide, tranchante pour inciter sa meilleure amie a enfin parler. Parce qu'elle n'était pas dupe, elle savait ce qui se passait.

- Je t'ai déjà expliqué que je me suis cogné avec la porte d'entrée vu que dans le couloir il n'y a pas de lumière. Qu'est-ce que je peux dire d'autre ?

Ceci m'était vraiment Hyejin dans une colère sourde, elle inspira en regardant autour d'elle se retenant de crier sur l'être qu'elle aimait le plus après sa famille.

Sa main droite vint caresser la joue de Wheein qui frissonna à ce contact avant de fermer les yeux. Hyejin caressait une marque qui avait apparu sur la joue de sa meilleure amie et dont la couleur du bleu ne lui plaisait pas.

Elle effleurait la peau douce de Wheein pour que celle ci puisse se détendre, qu'elle sache que Hyejin était là pour elle. Elle voulait prouver en quelque sorte qu'elle ne servait pas qu'à soigner les bleus de sa copine lorsque celle ci "se cognait".

- Je veux juste que tu me fasses confiance.

- Mais je te fais confiance !

- Alors pourquoi tu ne me dis rien ?

- Mais je t'ai déjà dit ce qui se passait.

Hyejin retira brusquement sa main ce qui fit sursauter Wheein, la brune se leva en froissant ces cheveux noirs corbeaux. Elle se retenait de crier sur elle.

- Putain ! Tu penses que je suis aveugle. Tu penses que je me doutes pas de ce que ce connard peut bien te faire. Un mois déjà. Un mois.

Wheein baissa la tête ne sachant pas quoi dire, elle tremblait et voulait s'excuser...

- C'est pas ce que tu crois. Il ne se pass....

- Arrête putain!

Wheein sursauta en fixant grandement sa meilleure amie avant que la sonnerie de la maison ne retentisse.
Hyejin balança sa tête en arrière se demandant qui pouvait venir à cet heure ci, elle voulu s'avancer mais Wheein vint la retenir le bras.

- S'il te plaît si c'est Hyu Seung, dis lui que je ne suis pas venue ici et que tu viens de te réveiller. Il sait que d'habitude à cet heure ci tu dors encore. Murmura la châtaigne.

Hyejin était maintenant sûre de ce qui se passait dans la relation de sa meilleure amie. Elle indiqua rapidement la buanderie alors que la sonnerie retentit encore une fois.

- Oui j'arrive. Putain c'est qui ?

Avec un grand rôle d'actrice venant de se réveiller, elle ouvrit la porte en râlant. Elle tomba sur le soi disant Hyu Seung qui entra dans même attendre une autorisation ce qui frustra grandement la brune.

- Hey mais qu'est-ce qui te prends ? Même pas un bonjour. Wheein est venue avec toi ?

La brune fut sembler comme si elle regardait dans le couloir tandis que le jeune homme regardait partout dans le salon.

- Où est Wheein ?

- Quoi ? T'es sérieux ?

- Elle est où ? !!

- C'est plutôt à moi de te poser cette question idiot. Tu sors avec ma copine oui ou non ? Vous vivez pas ensemble pourquoi tu viens me demander ça ??!

Hyejin était vraiment énervée que e gros con ose la crier dessus, déjà qu'elle voulait lui fracasser la tête.

Il froissa ses cheveux.

- Elle s'est enfui ce matin. Je ne sais pas où elle est ?

- Pardon ?? Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?

La brune aggripa la chemise du jeune homme réellement en colère, il agita la tête négativement en retirant les mains de Hyejin.

- On s'est juste un peu engueuler et elle s'est enfuie. Je ne sais pas où elle est et je tente de l'appeler mais rien. Je pensais qu'elle était ici.

- Engueuler ??! T'as intérêt à la retrouver parce que si il lui est arriver quelque chose, tu n'auras plus de couilles je te le jure.

Ils restèrent à se défier du regard pendant quelques minutes avant qu'il ne daigne s'excuser en demandant à la brune de le prévenir si elle venait chez elle, en attendant il partait chercher chez Moonbyul et YongSun.

Dès qu'il parti, la brune souffla de soulagement en allant dans la buanderie pour faire sortir sa meilleure amie qui pleurait à chaudes larmes.

Sans poser de questions, Hyejin la prise dans ses bras en caressant ses cheveux. Elles allèrent s'allonger sur le lit, blotties l'une contre l'autre.

Seule les sanglots de Wheein brisait le silence. Elle n'avait pas besoin de dire quoique ce soit, Hyejin savait déjà la peine que sa meilleure amie endurait.

De toute façon elle sera là pour la soutenir envers et contre tout. Elle souffla alors que Wheein se faisait moins bruyante. Elle continuait de lui caresser les cheveux encore et encore, en chantonnant.

Après plusieurs minutes, elle regardait sa meilleure amie endormie, en arrangeant ses cheveux. Elle pouvait rester à l'observer pendant des heures.

Elle voulait tant la protéger, la dorloter, lui donner le monde s'il fallait mais pour le moment elle n'était même capable d'être une véritable épaule pour elle.

Elle se libéra de la posture précédente pour s'allonger et être à quelques centimètres du visage de la châtaigne.

- Ce gros porc te fait souffrir non? Pourquoi tu ne me le dis pas ? Hum?

Elle s'allongea toujours en fixant Wheein, en caressant sa joue. Pensant à comment elle pouvait être aussi belle.

Doucement elle déposa un baiser sur les lèvres de Wheein, puis un autre encore et encore. Je devais protéger ma princesse envers et contre tout.

Y U R I • | Receuil OS ¦ K P O P | [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant