18

1.8K 87 6
                                    

Louise.

Je suis sur le sol Russe, je descend de l'avion et pars récupérer mes bagages. Une femme Russe m'attend avec une pancarte écrit mon nom et mon prénom. On se croirait dans les films.

Un taxi me dépose alors à l'hôtel des bleus, je suppose que c'est le travail de Mr. X. Il est déjà 17h30, je suppose que les garçons ont terminés leurs entrainements. J'aperçois Paul, Samuel, Presnel et Ousmane dehors, je m'empresse de les saluer. Ils me demandent comment mon voyage s'est passé et d'autres petites questions bien peu importante. C'est lorsque je m'apprête a rentrer dans l'hôtel que Paul ajoute quelque chose.

- Raphaël est dans sa chambre si tu veux.

Je lui lâche un sourire et part déposer mes affaires dans ma chambre. Une fois celle-ci déposées, je m'empresse vers la chambre de Raphaël, je ne l'ai pas averti de l'heure à laquelle je serai de retour. Espérons que ça lui fasse plaisir.

Je frappe à la porte, il ouvre aussitôt. A ma grande surprise rien ne se passe comme prévu, il prononce mon prénom et me prend dans ses bras. Mes pieds ne touchent plus le sol. Je n'étais pas préparée à ce genre de réaction, mais je ne peux que m'en réjouir.

- Je m'attendais pas a te revoir de si tôt.

Il me repose sur le sol. Mes yeux se posent sur ses lèvres, je meurs d'envie de l'embrasser. J'aperçois alors ses yeux sur mes lèvres. Nos visages se rapprochent, nos lèvres se touchent. Je l'ai jamais dis, mais ses lèvres sont d'une douceur, j'en deviendrai accro. Le baiser prend fin, il ne recule pas. Son visage si près du mien, je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Nos yeux échangent de longs regards silencieux.

Il rompt alors le silence.

- J'en mourrais d'envie.

- Si tu savais.

Il sourit. Qu'il est beau.

Raphaël.

Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser, j'en ai eu envie pendant tant de temps. Son petit sourire, son parfum, elle m'a tant manqué. Et pourtant elle n'est pas partie très longtemps. A croire que je me suis vraiment attaché à elle.

Je la vois se mordiller les lèvres, et jouer avec ses doigts. Elle s'assoit alors sur le lit. Je me joins à elle, elle s'installe alors sur moi. Sa tête contre mon torse, elle commence à me parler de son séjour en France, quelque fois elle se redresse pour rire et d'autre fois lorsqu'elle aborde le sujet de son frère je sens sa voix craquer. Je passe ma main sur son bras, elle s'arrête de parler.

- C'est fou non, j'ai prit au moins une centaines de personne en photo et y à fallut que se soit toi.

Elle se redresse.

- Je veux dire, y'a fallut que je développe des "sentiments" pour toi, fin tu m'as comprise.

"Des sentiments" Au moins, c'est direct.

- Non je t'ai pas comprise. Je cherche à la faire rire, enfin je veux qu'elle le dise de vive voix.

- Raphaël!! Elle se cache le visage et prend une grande respiration. Je t'apprécie beaucoup.

Je hausse les sourcils histoire de la titiller.

- Tu t'es intéressé à moi, tu t'es inquiété pour moi ,et puis je sais pas, peut-être que je craque. Le timbre de sa voix diminue de volume. Pour toi.

Je suis scotché, elle vient de me confier ce qu'elle pense de moi. Je ne suis même pas mal à l'aise.

- Dit quelque chose je t'en supplie, je vais finir par croire que tu t'en fous.

- J'ai rien à rajouter.

Elle se rapproche de moi et y dépose un léger baiser sur ma joue.

Louise

Je viens réellement de dire à Raphaël mes sentiments à son égard. Mon cœur bat de plus en plus fort. J'ai l'impression de le connaitre depuis si longtemps, et puis j'ai qu'une seule vie, si je commence pas à en profiter maintenant, dans 30 ans je n'aurai jamais rien fait. Et qui sait ou nous mènera cette histoire?

Je me lève, détachant ma main de la sienne.

- Tout ce qui se passe ici reste dans cette chambre, tu m'a compris?

Je veux pas risquer mon travail, imaginez si Mr. X apprend que la petite photographe fricote avec le superbe Défenseur de l'équipe de France. Et évidement Raphaël se moque de moi.

- T'en fais pas.

Son sourire me fera toujours autant craquer. Son rire raisonne dans mes oreilles.

--

On rejoint les autres autour de la table, les garçons m'accueillent, pour la deuxième fois parmi eux. Ils m'avaient presque manqué. J'aimerai tant pouvoir passé encore plus de temps avec eux.

Pour mon retour, ils ont demandé au chef un gâteau. C'est si gentil, sur le gâteau y est inscrit "À notre photographe favorite!". Si pour un simple retour il me donne un gâteau, qu'en sera-t-il quand je leur dirai que je les suivrais désormais à tout leurs matchs.

Le repas est terminé, demain est une grosse journée et de plus je suis fatiguée, tout le monde regagne sa chambre.

Raphaël est à mes côtés, ça deviendrai presque une habitude. Il m'accompagne jusqu'à ma chambre, je l'invite à rentrer. J'aimerai tellement pouvoir passer plus de temps avec lui, pouvoir sortir, pourquoi avoir un réel rendez vous avec plutôt qu'avec lui et 22 autres. La présence des garçons de me dérange en aucun cas, ils ne se mêlent pas de nos affaires, enfin pas trop.

J'observe Raphaël, il se gratte la nuque. Je me retiens de l'embrasser, malgré l'envie. Je préfère aller doucement. Pas trop quand même.

Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur ma joue et me souhaite bonne nuit. Ça pour passer une bonne nuit je vais en passe une. Être de retour avec les bleus me fait du bien, je peux enfin souffler et sortir de chez moi même si au fond je meurs d'envie de rentrer chez moi et passer du temps avec mon petit frère.

-- 30 juin.

Il est 2h du matin et je ne dors toujours pas. Aujourd'hui va être une dur journée. J'en profite pour faire un tour sur mon téléphone. Je me retrouve alors à me balader dans ma galerie.

De nombreuses photos de mon petit frère et moi. La photo de Raphaël "m'embrassant" comme le dirai la presse. Je ne peux m'empêcher de lâcher un sourir.

Je suis vraiment entrain de craquer pour cet homme.

tadam!! encore un, bonne nuit;) espérons que vous avez aimé, n'hésitez pas à me dire si la relation être Louise et Raphaël vous plaît;)

photogénique [raphaël varane]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon