21

1.7K 85 12
                                    

Louise.

Une fois habillée, je retrouve Raphaël et les autres. Mon dieu je n'arrive pas à croire qu'on a couché ensemble, pas que ça me déplaise mais tant de gens pourrait le savoir et à vrai dire ma vie sexuelle ne regarde personne ici à part moi même.

Je prend mon petit déjeuner et m'assois. Lucas n'oublie pas de faire sa remarque quotidienne.

- T'as des petits yeux Raphaël, t'as pas dormi ?

- J'ai pensé qu'a toi, comment j'aurai pu.

Les deux partent en fou rire. Je déguste mon déjeuner. Un fois celui-ci terminé, Antoine arrive derrière moi, et dépose son bras autour de ma nuque. Je ne sais pas pourquoi mais ca ne présage rien de bon pour moi.

- T'as rien à me dire par hasard?

- Pas à ce que je sache.

- J'ai vu Raphaël sortir de ta chambre ce matin.

- Oh, euh bah hier soir il s'est endormit sur mon lit j'allais pas le virer.

- Et t'as dormi ou toi?

- Est-ce vraiment nécessaire que je réponde?

Antoine me sourit, il se dirige alors vers le terrain pour s'entrainer, quand à moi, je monte dans ma chambre y travailler. Aujourd'hui c'est la demi-finale contre la Belgique. A les entendre les garçons sont très serein.

--

Le match est terminé, les bleus remportent je ne peux m'empêcher de sautiller dans tout les sens, bon sang ils sont EN DEMI FINALE!!! J'attends les garçons devant le bus, je ne veux pas m'incruster lors de leur moments de gloire. Comme à leur habitude c'est la fête dans le bus et pour une fois je m'y fais emporter. Samuel m'oblige à chanter avec eux, bien que je sois extrêmement gênée je me prête au jeu.

On arrive à l'hôtel il est assez tard déjà, on va donc manger. Le repas est assez rapide, tout le monde est claqué, moi de même. mais j'ai encore du travail à finir Une fois dans ma chambre, je remarque alors que Raphaël y à laisser, encore une fois sa veste. Je me dirige vers sa chambre afin de lui rendre.

Il m'ouvre la porte. Je me retiens d'ouvrir la bouche. Il sort de la douche, les cheveux mouillés un vrai fantasme. C'est pas comme si je ne l'avais jamais vu sans vêtements.

Raphaël.

Louise se tient devant moi, elle s'excuse de me déranger et me tend une veste.

- Tiens, tu l'as encore laissé.

- Merci.

Elle dépose un baiser sur ma joue et repars. Je dois lui dire pour le don.

- Louise?

Elle se retourne, je suis pris de panique, elle va me détester si je lui dis. Je le sais.

- Oui?

- Bonne nuit.

Elle me sourit et repart. Je m'en veux terriblement de ne pas lui avoir dit, je sais qu'il le faut mais j'ai aucune idée de comment elle pourrai le prendre. Je referme la porte et part me coucher. Demain je lui en parlerai, je sais qu'elle meurt d'envie de savoir qui a fait ce don, mais si elle sait que c'est moi, j'ai bien peur qu'elle m'en veuille.

8 juillet.

Il est 13h, je n'ai fais que de penser à ce que j'allais dire à Louise à propos du don. Elle est dans sa chambre.

Point de vue externe.

- Donc c'est toi? Elle marque une pause et se lève. Pourquoi?

Raphaël toujours assis sur le lit enchaine directement.

- Tu pensais vraiment que j'allais te laisser comme ça? Le jeune homme ne cesse de regarder Louise dans les yeux. Louise, t'en avait besoin et je le voulais je vois pas où est le problème.

- Tu vois pas où est le problème? La pauvre Louise raconte ses problèmes à un gentil garçon qui lui a de l'argent et bam le lendemain elle se retrouve avec un don de 5000€, j'ai l'impression de d'avoir profité de toi et je peux pas le concevoir.

- Mais qu'est-ce que tu racontes?

- Essaye de me comprendre qui te dit que je me suis pas rapproché de toi juste pour ça hein?

Raphaël hausse les sourcils, il se lève et se rapproche de la jeune femme.

- Regarde moi Louise, tu n'es pas la première à qui je fais part d'un don et tu n'es pas la dernière. Si je pouvais en faire encore plus je le ferai.

Raphaël dépose ses mains sur les joues Louise. Des larmes s'échappent des yeux de celle-ci. Elle les saisis et les retire de son visage.

- C'est beaucoup gentil merci mais je vais faire en sorte que le reste de l'agent te revienne.

Louise s'éloigne de Raphaël et quitte la pièce en sanglot.  La jeune femme ne peut pas accepter un don d'une tel valeur de la part de son ami.

Louise.

Je dois prévenir ma mère afin de savoir combien les soins ont coutés et combien je dois rembourser à Raphaël. Je sais que pour sa part c'était une bonne attention, mais qu'est-ce que les gens ont penser de moi? Je sors avec le célèbre Raphaël Varane juste pour l'argent? C'est absolument pas moi.

Au téléphone avec mon père je lui explique alors la situation.

- Lou, je comprend pas on a besoin de cet argent.

- Papa, ce que tu comprend pas c'est que je peux pas me permettre d'utiliser l'argent de Raphaël.

- Lou c'est trop tard, et en quoi ça te dérange?

- Lui et moi on a eu une relation.. et je refuse qu'on pense que j'ai une relation avec lui juste pour l'argent comprend moi.

- Pour une fois dans ta vie Louise essaye d'accepter ce qu'on te donne.

Je pouvais sentir mon père être en colère, je le connais si bien. Je sais pas si il a raison, mais en attendant l'argent a été utilisé , je ne peux donc pas la rendre. Je me sens idiote, d'un côté j'aimerai en vouloir à Raphaël pour avoir fais ce qu'il ne devait pas, mais sans lui d'un autre côté qui sait ce qui aurait pu se passer pour mon frère.

--

Je frappe à la porte de la chambre de Raphaël. Il ouvre rapidement.

- Je sais que t'a voulu bien faire en faisant ce don et c'est le cas, mais je veux pas qu'on pense je sors avec toi pour ça. Essaye de me comprendre.

- Eh Louise. Il me prend dans ses bras. Personne ne pensera ça je te le promets. Et si c'est le cas, je ferai en sorte de leur expliquer pourquoi je suis avec toi.

- Et tu leur diras quoi?

- Que je suis avec toi car tu es une jeune femme, courageuse, extraordinaire, talentueuse, pleine de vie, et adorable.

Je lui saisit le visage et l'embrasse.

Je suis définitivement entrain de tomber amoureuse.

tadam!!! j'espère que ça vous plait hihi, maintenant ça sera un seul chapitre par jour (ne me tuez pas s'il vous plait) ou 2 si je suis dans les temps! merci d'avoir lu ihi à +

photogénique [raphaël varane]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant