*12*

26 3 0
                                    

Sarah regardait Madame Wonzalo versé du sucre dans son café fumant.Intimidée,Elle choisit de faire demi-tour.

-Sarah?

Elle se retourna vers son interlocuteur et répondit:

-Oui madame.

-Tu penses que je vais rester là les bras croisés à te regarder sortir avec ma fille?

-...

-Je viens d'éliminer Larry je suppose que t'es contente maintenant t'as pas de rivale mais détrompe toi ma chère t'es la prochaine sur la liste.

-Moi à votre place,je laisserai Jennifer vivre sa vie.

-Ah bon??! Jennifer est ma seule fille et j'attends d'elle qu'elle enfante... me donne des petis-enfants pas qu'elle se frotte à d'autes garces.

-Vous voyez que votre personne madame Wonzalo.Vous devriez penser à votre fille.

-C'est ce que je fais,dit elle un sourire machiavélique sur les lèvres.

-Non je crois pas madame.

-Si,D'ailleurs très bientôt elle sera mariée.

-Quoi??mais elle n'a pas de fiancée...

-Si,J'ai déjà fait choix du mari idéal.

-Jennifer déteste le sexe opposé vous le savez très bien.

-C'est toi qui l'a ainsi gatée.Si je savais j'aurais dû t'éliminer de sa vie dès lors que je vous ai croisée baignant dans la fontaine,Sale fille de pute.

-Madame Wonzalo je veux que ce soit clair pour vous.Entre Jenny et moi il n'est question que d'amitié.Tu nous as certes vu dans la fontaine baignant nu mais nous n'étions que des enfants.

-12 ans???Des enfants?

-Ce n'était pas ce que vous croyez...Je respecte l'orientation de Jennifer tout comme elle aussi respecte le mien.Je n'ai  été qu'une amie pour Jenny et tout comme moi je pense que tu devrais respecter son choix,Elle est née ainsi.

-Il n'en est pas question,Rageat-elle,
Jennifer va se marrier avec un homme.

-Mais...As tu pensée à ce qu'elle souhaitait vraiment,elle?

-Jennifer ne peut pas prendre de bonne décision.J'ai éssayée de la changer avec tendresse et toujours aucun résultat...Maitenant faisons place à la force.

-Jennifer est une rebelle,La force ne suffira pas.Elle a sa vie.Laissa là faire ce dont elle en a besoin.

-Tes parents ne t'ont rien laissé.Tu veux la manipuler pour hériter de ses biens.Eh...Bien non ma chérie,Jennifer se marrie très bientôt.

Sur ces mots,Madame Wonzalo quitta la pièce laissant Sarah seule dans la cuisine.Sarah se retourna prit l'éssentiel pour faire une soupe puis tout en le préparant elle repensait à la discussion avec Madame Wonzalo.Elle pensait vraiment qu'elle voulait voler l'héritage de Jenny??Mais elle est folle cette dame.Madame Wonzalo avait toujours détesté Sarah elle prétendait qu'elle n'était pas digne d'être l'amie de sa fille mais cet après midi ensoleillé de Juillet allait qu'augmenter son mépris envers Sarah.

************F.B***********
N'ayant que douze ans,Jennifer et Sarah couraient dans les bois non loin de la domaine des Wonzalo.Alerter par l'aboiement de Cool l'ancien chiot de Sarah.Sarah courut vers la fontaine,Elle  le vit dans la  fontaine entrain de se débattre dans l'eau.Sarah se déshabilla rapidement plongea dans l'eau pour porter secours au petit chien en détresse.Jennifer fit de même et suivit son amie.Le chien content qu'on l'est sauvé la vie comme pour manifester sa joie courut vers Jennifer qui tomba dans l'eau.Déjà mouillées,elles profitèrent pour se baigner dans l'eau.La mère et la père de Jenny apparurent.Toute énervée,Madame Wonzalo cria le nom de Jenny ,Jenny  sachant que sa mère ne voulait pas qu'elle se baigne dans l'eau de la Fontaine,prise de panique courut  dans les bras de Sarah.Qui comme d'habitude prit sa défense en prétendant  que c'était elle qui l'avait poussée dans l'eau.La mère de Jenny l'interdit de voir Sarah.Jenny  rebelle depuis toujours déclara qu'elle voulait se marier avec Sarah mais Sarah savait très bien qu'un jour elle changerait d'avis car c'était à cause de Carl qu'elle avait changer d'orientation la jeune fille âgée de 6 ans l'avait envoyé une lettre d'amour.Celui ci l'avait déchiré prétendant que Jennifer était moche,Jennifer n'a pas sû se défaire de cette déception.Alors qu'Elle avait 8 ans,Une nouvelle de sa classe la rôdait autour.Un peu plustard Jennifer l'apprit que la jeune fille l'avait embrassé et depuis elle prétend être homosexuel.Ce n'est pas que Sarah pensait qu'on pouvait pas changer d'orientation mais selon elle on ne choisit pas d'être homosexuel.De plus Jenny agit que pour agacer sa mère.

La mère de Jenny était resté stupéfaite,son mari avait tenté de la raisonner en disant que c'était qu'une crise d'adolescence mais Celle ci C'était  mise à crier que c'était pas la première signe qui poussait à douter de la manque de féminité de Jennifer.Elle se comportait depuis toujours comme un garçon manqué.Je l'ai inscrite à des concours de beauté ,l'a  acheté des dizaines de poupée par semaine pour la pousser à être une femme mais c'était en vain.Sa passion était le foot,Les voitures et les jeux vidéos.

Aujourd'hui encore Sarah se demandait si cela suffisait pour faire de quelqu'un un homosexuel,Chacun n'a t-Il pas le droit de faire ce qui lui plait?Depuis quand c'était interdit qu'une fille joue au foot?ou alors aime les jeux vidéos?Mais encore petite elle n'avait pas sû que dire quand Madame Wonzalo énervée,avait interdit à  Jenny  de la voir.Heureusement que cela ne dura que  deux semaines car Jenny séchait les cours à jouer au football avec les enfants des rues et la mère sous l'influence de son mari dû changer d'avis.

Sarah se rappela de cet après midi où monsieur Wonzalo,vint chercher Jenny et Sarah de classe, les emmenèrent marcher dans les bois les promettant qu'Il serait toujours là pour veiller sur elles de ne jamais se séparer quoi qu'y arrive et de ce que pouvait penser les gens et depuis c'était ainsi peu importe ce qu'a pû faire Madame Wonzalo.Elles étaient toujours unis pour le meilleur et pour le pire.

********************************

Une demi-heure plustards la soupe était prête,Sarah l'emporta dans la chambre.Jennifer en mangea puis se recoucha.Sarah se doucha s'habilla d'un jeans Noir ample et d'un t-Shirt Mauve.Elle enfouït une paire de bascket.Théo vint la chercher.Ils se rendirent à l'hôpital.La mère de Sarah faisait de mieux en mieux car bienque muette elle bougeait de temps en temps et le père était toujours dans le coma.Dans le but de remonter la morale de sa bien-aimée. Théo ammena sarah dîner dans un Restaurant Italien.Ils discutèrent de tout et de rien.Sarah en l'écoutant sentait naître en elle un sentiment de bien être. Était ce ça l'amour? Elle en doutait mais ce n'était plus l'amitiée.

MetanoiaWhere stories live. Discover now