2.3

16 4 0
                                    

Lorsque Jennifer arriva chez elle , elle prit un bain froid mit une musique slow puis elle se mit à valser comme une streap teaseuse voulant satisfaire son public. Lorsque la faim qui tiraillait son estomac prit le dessus. Elle se rappela qu'elle avait tout comme hier oublié de faire ses provisions. On frappa à la porte du petit appartement. Elle vérifia l'heure et décida de ne pas ouvrir. En se disant que la personne s'était sans doute tromper de porte. Au vingtième coup quelqu'un cria:

-Jennifer.

Elle pouffa de rire en reconnaissant la personne qui frappait depuis plus d'une demi-heure puis alla ouvrir. Il avait en main un carton de Pizza et du vin.

-J'avais très faim Patrick.

-J'avais deviné.

Jennifer referma la porte derrière lui. Et lorsqu'elle vit l'éclat des yeux de Patrick elle se rendit compte qu'elle ne portait qu'un t-shirt qui lui arrivait au dessus du genou.

-Euh j vais m'habiller. Tu risques de me confondre avec ta pizza.

-Non sauf si j deviendrais fou. La pizza ne me fait pas baver contrairement à ton corps.

-T'es pas sérieux toi.

-Mais si.

Jennifer ouvrit le carton et commença a croquer une tranche de Pizza. Patrick alla chercher deux verres puis il s'installa sur le sol en face d'elle. Alors que Patrick répondait au question  que posait Jennifer sur son voyage. Ils mangèrent puis savourèrent du vin. Au bout du troisième tranche ,tout en riant,Jennifer déclara :

-Je crois que j'ai plus du tout  faim.

-Voudrais tu m'accorder une danse sous le rythme de cette musique que j'entends depuis tout à l'heure?

Jennifer n'osa décliner l'offre car elle même avait très envie de danser. Il la tint serrer contre lui.  Les yeux de Jennifer brillaient de bonheur et ceux de Patrick de malice.  Ils dansèrent durant des et des minutes d'affilés lorsqu'ils furent fatigués ,ils se séparèrent en riant. Patrick l'embrassa doucement avec la ferme intention d'arriver cette fois à la posséder. Elle était encore rêveuse lorsque Patrick enfouit un de ses seins sur sa langue. Elle trembla de plaisir et Patrick gémissait.  Jamais de sa vie Il n'a eu autant envie d'explorer le corps d'une femme. Il était le genre d'homme qui d'habitude ne faisait pas d'effort pour séduire.C'était peut être ce qui l'attirait vers Jennifer. Elle était si douce, si gentille et tendre.  Rien de ce qu'Il faisait ne semblait pourtant l'atteindre. Il ne dormait pas la nuit et ne pensait qu'à elle, qu'à la faire un jour sienne. Il rêvait qu'elle porte son enfant alors qu'elle ne  souhaitait même pas qu'il y ait une suite à leur relation.  Lorsqu'il la sentit prête et offerte Il glissa une main  dans la chaleur de son entre-jambe. Il n'eut même pas le temps de toucher son point G et l'entendre jaillir de plaisir qu'elle mit brusquement fin à tout. L'éclat de ses yeux se changea en fureur. Elle tremblait et marmonnait des choses à peine audible. Le téléphone de Jennifer sonna. Elle ne prit même pas le temps d'entendre le reste de la phrase que criait madame Scott. Les larmes coulaient déjà de ses yeux. Elle courut dans sa chambre enfilé un jeans et un t-shirt convenable.

- Jennifer qu'est ce qu'y a?

- Du feu cria t-elle en sortant de la pièce Les triplets sont...

Patrick  prit  les clés de l'appartement de Jennifer qui était sur la table puis Ses clés de voiture et courut à son tour en prenant le soin de fermer la porte à clé. Lorsqu'il rejoignit le parking. Il ne remarqua aucune trace de Jennifer. Elle avait sans doute prit la route à pied se dit il.  Il trouva au début qu'elle était stupide de ne pas l'avoir attendu . Mais lorsqu'il se trouva planter en embouteillage Il trouva que son idée avait été sage. Il arriva à l'Orphelinat 45 minutes plus tard. Le cottage où habitait les jumeaux étaient en feu mais Ils avaient déjà été conduit à l'hôpital  en compagnie de Jennifer.

MetanoiaWhere stories live. Discover now