*23*

27 5 0
                                    

P.S :Veuillez relire le chapitre 22 y a eu quelques ajouts.Merci!
------------------------------------------------------

Jennifer se voyait habillée d'une robe blanche.Autour d'elle tout était noir et plus loin elle voyait Sarah.Les larmes aux yeux elle dansait sur le ton d'une musique Mélancolique.Jennifer courut pour la prendre dans ses bras mais Trop tard Un animal féroce s'était accaparé de sa tête et son corps continuait sa dance de désespoir.

-Sarah cria t-elle.

Elle ne répondit pas mais Une voix lointaine déclara:

-Ma tendre Jenny,Le Carma est au rendez vous et parfois mieux vaut la rejoindre en dançant,les larmes aux yeux.

TocToc toc.

Jennifer sursauta hors de son lit ,la sueur perlait de son front et les larmes de ses yeux.Quel rêve horrible !Qu'arrive t-Il à Sarah ?Se porte t-elle bien là bas? Elle venait tout juste de sortir du sommeil et à vrai dire elle se sentait comme quelqu'un aillant courut toute la nuit à pas de geant.On frappa à nouveau sur la porte Jennifer  regarda l'horloge et vit qu'il était à Peine 8 heures.Qui pouvait bien frapper à la porte de quelqu'un d'aussitôt grogna-t-elle.Au bout de quelques secondes Elle se leva et  s'empressa d'enfiler un jeans et un maillot .

-Bonjour Sarah déclara L'avocat une fois la porte ouverte.

Sarah passa une main dans ses cheveux en pagailles puis l'invita à rentrer.

-Je suis désolée de venir te reveiller d'aussitôt.J'imagine que je vous ai expulsée hors de votre conformité mais j'estime qu'Il fallait que je vous informe de...

-Il est arrivé quoi à Sarah?Elle est morte?

Un silence absolu pesait.Les yeux rivés dans celle de Jenny l'avocat n'osait prononcé mot.Elles étaient si proches.

-Allez dis moi supplia t-elle les larmes aux yeux.

-Calme toi.Sarah Elle n'est pas morte mais Elle est porté disparu.

-Comment ça?demanda t'elle incrédule.

L'avocat lui raconta que hier tôt dans la matinée y a eût un  duel entre 2 personne dans la prison. Sarah avait tentée de protéger l'Une d'entres elle et elle a reçu des coups.Elle avait de grave blessures et ont l'avait conduite à l'Hôpital.Mais l'ambulance a été projetté par un camion dans une falaise.Le chauffeur est mort sur le coup et Le corps de Sarah a disparue.

-Oh mon Dieu.Pourquoi elle?dit elle au bord des larmes.

L'avocat s'approcha pour la prendre dans ses bras mais il savait que cela ne pourrait apaiser un cœur souffrant la perte d'un être cher.Jennifer semblait pleurer tout les larmes de son corps.Au bout d'une demi-heure  elle s'endormit.Il la déposa sur le sofa la couvrit d'un drap puis alla dans la prison où il avait un rendez vous avec le gardien-Chef pour recupérer les affaires  de Sarah.Il aurait preferé que Jennifer l'accompagne mais vu son état actuel ,Elle ne saurait tenir le coup.Alors,Il s'en charge lui même en espérant que Sarah ait laissé quelque chose qui apaisera la douleur de sa meilleure amie.Lorsque Tayler arriva,Il fût conduit dans la cellule de  Sarah par un garde.Il y prit un sac qui contenait ses habits et un cahier dans laquelle parait il qu'elle notait les évènements qui se deroulait dans la prison.Cela aurait pû être utile à l'enquêteur en charge de son dossier mais Il préféra faire la copie et emmener l'original à Jenny.

-Bonjour.

-Bonjour Tayler.

-Vous avez reçu les packets de la semaine dernière?

-Oui merci de m'avoir envoyer ses affaires dit-elle.

-Je pensais que cela soulagerait ta peine.

Elle allait dire biensûr que oui mais les mots lui manquait des larmes coulaient de ses yeux rien qu'en pensant à ce qui se trouvait dans ce cahier.Sa meilleure amie avait été violée par Trevor et  elle ne s'était pas débarrassée de cet enfant.
Si seulement Jenny avait sû plus tôt elle aurait sans doute tué Trevor mais à présent elle était trop faible.Elle souffrait trop de la perte de Sarah volatilisée elle ne sait où avec dans son ventre un enfant issu d'Un viol.

-Jennifer,Ça va?

-Oui ,Au revoir dit elle en déposant la combiné.

Elle se laissa glisser par terre puis sa tête entre les genoux elle laissait ses larmes coulés à flot.Sa vie de conte de fée c'est brusquement volatilisée sans lui demander son avis ni la préparer à ce changement,Après tout la vie c'est ainsi elle choisit de vous instruire par la pratique.Du jour au lendemain elle a perdu son père,sa forture et sa meilleure amie.Depuis,elle n'a vu sa mère qu'une fois alors qu'elle sortait faire ses courses mais Elle ne prit pas le temps de lui parler.Quoi que ce soit venant de ses lèvres ne l'interessait.De toute façon, elle allait sans doute sortir une phrase qui accroîtrait la haine que lui porte sa fille.
Le téléphone sonna à nouveau,Jennifer fit l'effort de se lever et voyant le numéro sourit.

MetanoiaWo Geschichten leben. Entdecke jetzt