*17*

21 3 0
                                    

Lorsque Jennifer arriva chez elle, Il était plus de 6 heures de l'après midi.Elle y vit la voiture de sa mère et pensa aux prochaines années.Desormais,Elle va vivre rien qu'avec sa mère dans tout ce manoir?! rien qu'en y pensant son sang se glaça .Elle gara sa voiture dans le parcking coupa le moteur puis rentra dans la maison.Elle y trouva sa mère à table dégustant son repas.Elle monta directement  dans sa chambre  prendre un bain,et alors que l'eau chaude de la Jacuzzi caréssait sa peau ,Elle se surprit à imaginer qu'Elle était accompagnée d'un homme.Était-elle en train de devenir hétéro?Non, pas possible après tant d'années à refouler son envie d'être avec une femme.Ce n'était pas possible.Rejetant les désirs qui grandissaient en elle,Elle sortit de la baignoire optant pour un bain froid de préférence,de manière à calmer ses pulsions.Par la suite, elle enfila un Jogging,Un polo et attacha ses cheveux mouillés d'un caoutchouc.Il faisait froid,en quête de chaleur,Elle se glissa  sous sa couette et sentant le goudougoudou de son ventre se rendit dans la cuisine.Sa mère y était encore à la même place.Jennifer prit place en face d'elle puis se servit à manger.

-Pourquoi autant de gaspillage? déclara Jenny au bout d'Un moment.Y a de quoi nourrir Plus de 6 personnes et on est que deux à table.

-Peut être est-ce parce que je viellis et que j'aimerais avoir des petits enfants.

-Depuis quand tu aimais les enfants?

-...

-Tu peux toujours en faire tu sais!Toute façon tu n'en as pas.

-Jennifer décidément ça va durer encore longtemps ce frottement.

-Frottement?

-Désolée mais je ne vois pas le terme approprié au rapport sexuel des éspèces de ton genre.

-Ce n'est pas parce qu'Il te faut un pennis entre les jambes pour parler de Rapport sexuel que c'est valable pour tout le monde.

-Un peu de respect.

-Tu sais?Je me demande qu'à présent papa mort.Si tu vas pouvoir enfin te matter le policier ouvertement.

La mère lança des éclairs à sa fille pourtant elle n'osait la démentir car Jenny ne mentait pas.Alors que ,son mari était encore vivant,Elle se mattait le policier.Après tout le pauvre Wonzalo commençait à viellir.
Il ne pouvait pas satisfaire les désirs de sa femme âgée de 20 ans de moins que lui.

-Jennifer demain c'est le funérail de ton père.

-Va droit au but.Je sais bien que la mort de ton mari t'intéresse pas.Etant vivant il était déjà mort pour toi non?À moins que tu ais été infidèle en te mattant l'imbécile qui te sert de policier?

-Pour ce qu'Il s'agit de son testament Il a décidé que la répartition des biens devrait se faire un an après sa mort.Il faut que tu te maries pour que nous ayons de quoi subvenir à nos besoins,Je n'ai pas d'argent moi et toi non plus,Tu ne feras que vivre dans la crasse si Tu n'épouses pas un homme riche.

-Toi,Tu vivras dans la crasse ou alors Tu n'as qu'à demander à ton amant de te prendre en charge mais laisse moi deviner Il est marié non?

-...

-Moi je vais vivre ma vie.Comme bon me semble en plus.Dit elle en sortant de la table laissant sa mère abassourdi.

Mais lorsqu'elle arriva dans sa chambre et qu'elle essaya de comprendre le message c'était décidément pas le même sentiment qui la traverssait.Si c'était vrai que ce fou de Wonzalo avait décidé ainsi.Cela stipule qu'Elle n'aura pas d'argent pendant un an.Un an c'est  12 mois,365 jours de 24 heures chacun.Un an c'est toute une vie sans wi-fi,sans maison,sans voyage et surtout sans Luxe.Il est fou celui là?Des tas de questions rôdaient sa tête à un tel point qu'elle  finit par s'en dormir une nuit sans penser à comment elle ferait pour sortir Sarah du trou où elle était.Après tout si elle avait bien compris Elle n'avait pas d'argent pour payer un avocat.Oh Jah que ferait-elle pour subvenir à ses besoins des tas d'Images défilaient sous ses yeux et des myriades de questions s'agitaient jusqu'au délire dans son esprit.Pour l'heure aucune n'était éssentielle se raisonna t-Elle.Ainsi,Elle finit par opter pour une discussion avec l'avocat de son père le lendemain après le funérail et s'endormit en éspérant que ce soit une invention de sa mère pour qu'elle se marie.

MetanoiaUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum