fraises partagées

2.8K 414 80
                                    


La mélodie s'était terminée, et Taehyung avait demandé à Jeongguk de le suivre, voulant lui montrer un endroit qui lui correspondait et lui permettait d'avoir un peu de répit dans ces journées sans fin.


« Mais, je dois retourner en cours. »


Taehyung avait lâché un rire grave, un rire harmonieux aux oreilles de Jeongguk alors que la poitrine du gris tressautait.


« Jeongguk, je sais que la seule chose que tu as envie de faire à présent, c'est de me suivre parce que tu sais tout autant que moi qu'on ne nous apprendra pas la vie en étant assis sur une chaise, non, la vie on l'apprend si on l'affronte, si on apprend de ses erreurs. Alors, maintenant vas-tu me suivre ? La main tendu vers lui, c'était sûrement la seule occasion qu'il allait avoir de pouvoir toucher sa peau, et de pouvoir vivre. »


Vivre pour de vrai.


Il déposa doucement sa paume dans celle de Taehyung, et un électrochoc le parcourut, il n'eut pas le temps de se poser des questions qu'il se fit emporter. Le plus vieux tirait Jeongguk dans la rue en courant. Taehyung était heureux. Taehyung vivait. Il avait trouvé quelqu'un qui ressentait les mêmes sentiments et sensations que lui. Jeongguk était heureux lui aussi, heureux de voir que Taehyung lui faisait confiance. Heureux de découvrir de nouvelles choses. De vivres de nouvelles aventures.


Taehyung poussa une lourde porte en ferraille avant d'entraîner encore une fois, Jeongguk dans les escaliers, lui demandant de se dépêcher. Il avait hâte de voir la réaction du brun, de voir les sentiments qui allaient traverser son visage.


Le vent frappait leur visage, alors que leurs mains étaient toujours liées, Taehyung s'approcha naturellement du bord suivi par Jeongguk. L'argenté tourna son visage vers celui du plus jeune. Celui-ci avait le regard rivé au loin, des étoiles dans les yeux, et un fin sourire se dessinait sur son visage.


« C'est magnifique, chuchota Jeongguk. »

« Magnifique... »


Le regard de Taehyung était toujours bloqué sur celui de Jeongguk, le trouvant absolument magnifique à cet instant. Le brun sentait ce regard sur lui mais il n'y faisait pas attention, seulement, il continuait de sourire, les joues légèrement rougies.


« J'ai des chewing-gums à la fraise, la voix de Taehyung s'éleva dans le silence, si tu en veux. »


Jeongguk se tourna doucement vers lui, et hocha timidement la tête, il avait vraiment besoin d'en avoir un dans la bouche, il se sentait bizarre quand il n'en mangeait pas, comme si c'était une drogue.


« Je dois en racheter ce soir, déclara-t-il d'une petite voix alors que l'argenté ouvrait la boîte pour en sortir un bonbon rose. »

« Si jamais un jour tu en veux un, mais que tu n'en as plu, viens me voir, j'en achèterai spécialement pour toi maintenant, le sourire rectangulaire qu'il possédait eut raison de Jeongguk qui rougit encore plus. »


Le brun mit le bonbon dans sa bouche après avoir chuchoté un petit merci et reporta son attention sur la vue. Il était déjà amoureux de cet endroit. Il ne voyait pas seulement les immeubles, il y en avait mais à travers ses immeubles, il voyait plus que ça. Il voyait le fait d'avoir le contrôle. En haut de ce gymnase, il avait le contrôle, et Taehyung aussi. Et au loin, après tout ces immeubles de cette immense ville, Jeongguk voyait la liberté, il voyait la découverte du monde.


« Tu veux venir chez moi ? La question de Taehyung l'avait surpris, il se connaissait à peine, depuis moins d'une semaine, mais Jeongguk se sentait bien avec lui. »

« Je veux bien, il sourit doucement et après quelques minutes où seulement le silence régnait entre eux, ils partirent en direction de la sortie. »


Ils marchaient côte à côte dans les rues de Séoul, les bruits de la ville et des voitures comblaient le calme entre les deux protagonistes. Ils s'arrêtèrent devant un grand immeuble et le plus vieux sortit ses clés pour ouvrir la porte principale.


« J'ai un colocataire, l'informa-t-il, mais je ne suis pas sûr qu'il soit là mais s'il est là, ne soit pas vexé par son indifférence. »


Jeongguk n'eut pas le temps de répondre qu'ils pénétrèrent dans l'appartement de Taehyung. L'argenté prit la veste du plus jeune et lui indiqua de retirer ses chaussures.


« Tu veux quelque chose à boire ? Demanda l'hôte de l'appartement. »

« Je veux bien un chocolat chaud, si tu en as, s'il te plaît, il baissa la tête gêné. »

« Je vais voir ça, tu peux t'installer sur le canapé, j'arrive. »


Il se dirigea doucement vers la pièce principale et s'installa sur le canapé. Il était crispé, Jeongguk n'était jamais à l'aise chez les gens, mais il se rassura en sachant qu'il était seulement chez Taehyung. Un miaulement attira son attention, et il aperçut un petit chat noir aux yeux verts avançait vers lui.


« Salut toi, il caressa son poil tout doux tandis qu'il se couchait sur lui. »

« Ha, elle est là alors, s'exclama Taehyung en revenant avec deux tasses. »

« Comment s'appelle-t-elle ? L'interrogea Jeongguk en attrapant la tasse que le plus vieux lui tendait. »

« Maemi, elle a deux ans et elle est très câline. »


Jeongguk sourit en la caressant, la présence de ce félin le rassurait un peu, il ne savait pas pourquoi, mais il avait toujours adoré les chats.


« Merci pour le chocolat et c'est gentil de m'avoir invité, Jeongguk posa la tasse vide sur la table basse et il se permit d'observer l'appartement. »


En voyant des photographies accrochées aux murs, le noiraud se leva et parcourut le salon pour se poster devant ce mur, un mur remplie de photos toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Jeongguk en déduit rapidement que c'était celle de Taehyung mais il pivota tout de même vers lui.


« C'est toi qui les as prises ? »

« Toutes, sans exception, il se leva du canapé et rejoignit Jeongguk, se postant à ses côtés. »

« Tu as vraiment du talent. »


Et Taehyung sourit, il sourit parce qu'il admire Jeongguk, il sourit parce qu'il adore la personnalité et la façon d'être de Jeongguk.


Taehyung sourit, pour de vrai.

STRAWBERRY FLAVOUR +TKDove le storie prendono vita. Scoprilo ora