fraises à la belle étoile

1.9K 324 52
                                    

MUSIQUE


C'est bien beau d'aller dans l'eau, mais c'était plus compliqué lorsqu'il fallait se partager une serviette à deux pour se sécher.


« J'ai froid. J'ai froid. J'ai froid, répéta Jeongguk sans cesse, son corps tout tremblant. »


Taehyung le frottait avec la serviette, tentant de le réchauffer, lui il s'était déjà séché et rhabillé, il supportait assez bien le froid.


« Je mettrais le chauffage dans la voiture, mais pour ça, il faut d'abord que tu t'habilles, l'informa l'argenté. »


Il n'en fallut pas plus pour Jeongguk - pressé de retrouver ne serait-ce qu'une seconde de chaleur - il enfila très rapidement ses vêtements, aidant par la suite Taehyung pour tout remonter dans la voiture.


Le chauffage presque au maximum, le brunet revivait, il était enfin au chaud. La fatigue le prit d'un coup, et il prévint Taehyung qui allait faire un petit somme.


Tant mieux, Jeongguk ne verrait pas où Taehyung allait l'emmener.


. . .


Taehyung gara la voiture sur l'herbe. L'endroit été parfait. C'était une sorte de petite colline, il n'y avait personne aux alentours, juste la Mer étendue devant eux. Laissant Jeongguk se reposer dans la voiture, il ouvrit le coffre et en sortit la tente ainsi que les deux sacs de couchage.


Avec pas mal de difficultés, Taehyung réussit enfin à planter la tente. Il posa les sacs de couchage dans l'herbe pour le moment. Comme il l'avait prévu, ils allaient dormir à la belle étoile.


« Taehyung ? Qu'est-ce que tu fais ? L'argenté sursauta en entendant la voix fatiguée de Jeongguk. »

« Heu...Je...Tada, il ouvrit ses bras pour montrer ce qu'il avait fait. C'est pas grand chose, mais j'espère que ça te fais plaisir. J'ai acheté à manger aussi, ajouta-t-il en chuchotant. »


Jeongguk n'avait jamais vu Taehyung aussi timide et gêné, c'était mignon.


« C'est super, j'adore Tae, merci beaucoup, le plus jeune s'approcha de lui. »

« Normalement, le soleil devrait bientôt se coucher, et comme le ciel était dégagé aujourd'hui, on verra super bien les étoiles, sourit Taehyung. »

« Trop chouette, Jeongguk s'assit à côté de Taehyung, sur les sacs de couchage dépliés. »

« Je...J'ai acheté des fraises, je sais pas si tu aimes, mais comme tu adores les chewing-gums à la fraise, j'ai espéré que ce soit la même chose pour le fruit, déclara l'argenté. »

« Je suis pas difficile pour la nourriture, et j'adore la fraise sous toutes les formes. »


Taehyung sortit la boîte de la glacière, heureusement que Sunhi leur avait prêté, elle était très utile. Il en sortit également de l'Ice Tea, des sandwichs poulets crudités et des chips.


« J'ai fait le plein de nourriture, comme ça on aura pas besoin de tout le temps s'arrêter pour acheter à manger. »

« Tu as bien fait, Jeongguk croqua dans son sandwich, admirant le soleil couchant devant ses yeux. C'est super joli. »

« C'est magnifique même... »

« Tu te rappelles, de ce jour où tu m'as emmené sur le toit de cet immeuble, et que la ville se trouvait sous nos pieds ? À ce moment là, je m'étais dis, c'est le plus beau moment de ma vie. Mais maintenant, je pense que je me trompais, parce que depuis deux jours, chaque moment que je passe avec toi sont les plus beaux de ma vie. »

« Jeongguk...Je- »

« Merci Taehyung, merci d'avoir redonné un sens à ma vie, merci d'être arrivé et d'avoir chamboulé mon quotidien. Je te dis merci, alors qu'un simple merci ne suffit même pas. Je te suis vraiment reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi depuis qu'on se connaît. »


Les yeux dans les yeux, Jeongguk lui montrait plus qu'un remerciement, il lui exprimait quelque chose de plus fort. Quelque chose de fort, comme des sentiments.


« Jeongguk, danse avec moi, il se leva, lui tendit une main. »

« Ici ? Mais on a pas de musique, il attrapa tout de même la main de Taehyung. »

« Qui a dit qu'on avait besoin de musique pour danser ? Je peux chanter, tu sais. »


Alors il accepta, se collant un peu plus contre l'argenté, passant ses bras autour de sa nuque alors que les mains de Taehyung glissèrent tout naturellement sur la taille de Jeongguk.


Et bientôt, sous un ciel étoilé témoin de l'étreinte de Jeongguk et Taehyung, une voix grave résonna dans l'air, murmurant les paroles de All Of Me.





:)

je sais déjà comment va finir l'histoire mais je ne sais toujours pas quand elle va finir mdrr

STRAWBERRY FLAVOUR +TKWhere stories live. Discover now