*fraises dans les airs

2.4K 304 38
                                    


Taehyung sortit de la voiture, Jeongguk le suivant, alors que le brun continuait de se poser des questions. Qu'est-ce que l'argenté avait encore préparé ?


« Hyuuuung, tu m'amènes où ? Demanda le brun pour la millième fois depuis que Taehyung lui avait dit qu'il avait une surprise. »

« Patience Jeongguk, on y est, souffla Taehyung en riant face à la moue boudeuse du plus jeune. »


Avec un élan de courage sortit de nul part, Jeongguk entrelaça sa main à celle du plus vieux, rien à foutre de la société, pensa-t-il en serrant la main de l'argenté plus fort.


Très vite, Jeongguk reconnu l'endroit dans lequel ils étaient, et il ne put s'empêcher de sourire grandement.


« La fête foraine ! Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allé, merci Hyung, il lui fit discrètement un bisou sur la joue et le tira ensuite pour qu'ils arrivent plus vite à la fête. »


Ils se retrouvèrent rapidement à déambuler entre les manèges, leurs mains scellées et cachées dans la poche de la veste de Taehyung.


« Tu veux faire quoi en premier ? Demanda l'argenté. »

« Ça, il pointa du doigt les balançoires qui tournaient dans les airs. »


Ils s'approchèrent du stand et Taehyung paya les deux places, même si Jeongguk avait tenté de l'empêcher. Assis dans les balançoires, côtes à côtes, et fermement accrochés, le manège démarra.


Jeongguk riait, il riait comme il n'avait jamais ri, et Taehyung trouvait ça beau, il trouvait ça merveilleux.


Le tour de manège se termina, et les deux garçons enchaînèrent avec pleins d'autres manèges durant le reste de l'après-midi. Jeongguk ressemblait à un véritable enfant, Taehyung leur avait acheté des serres-tête verts avec des yeux grenouilles.


« Je veux qu'on fasse la roue en dernier Hyung, déclara Jeongguk en apercevant la grande roue devant eux. »

« D'accord Kook, tu veux faire un autre manège avant ? »

« Non, je veux manger une barbe à papa, regarde il y a un stand juste en face, il lui montra le petit habitacle, mais c'est moi qui paie ! »


Taehyung grogna mais acquiesça tout de même, se laissant tirer par Jeongguk jusqu'au stand. Le brun commanda et cinq minutes plus tard, la dame lui tendit sa barbe à papa. Il en attrapa un bout et le donna à Taehyung pour qu'il le mange alors qu'il souriait, les joues pleines de barbe à papa qui fondait doucement.


La barbe à papa goût fraise terminée, le plus jeune jeta le bâton dans une poubelle et se tourna vers son Hyung, toujours ce sourire scotché aux lèvres.


« C'est bon, on peut y aller ! S'exclama-t-il. »


Leurs places dans la main, les garçons attendaient qu'une cabine se libère pour monter dedans. Une fois ceci fait, le petit habitacle commença à monter dans les airs tout doucement.


« Regarde Hyung, c'est magnifique, sourit Jeongguk en regardant la vue. »


Arrivés en haut, la roue s'arrêta, et Taehyung en profita pour sortir son appareil photo et capturé l'instant présent.


« Taehyung, murmura le brun. »


Le plus vieux se tourna vers Jeongguk, et lui fit un petit sourire adorable.


« Je t'aime. »


Taehyung écarquilla les yeux, c'était la première fois que Jeongguk le lui disait clairement en face, et cela lui avait retourné le ventre d'une agréable sensation.


L'argenté lui répondit par un sourire encore plus grand, et attira Jeongguk plus près de lui. Ses mains encadrant son visage, leurs deux souffles se mélangeant.


« Moi aussi, je t'aime, murmura Taehyung. »


Et d'une délicate douceur, il posa ses lèvres sur les siennes, tout là haut, dans cette grande roue, dans les airs, Jeongguk et Taehyung échangèrent un énième baiser, toujours plus beau, toujours plus doux que les précédents.


Un baiser sucré, au goût fraise.








:)

voici le premier bonus

cette histoire me manque beaucoup quand même

cette histoire me manque beaucoup quand même

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

ceci m'a beaucoup inspiré ^^

STRAWBERRY FLAVOUR +TKOnde histórias criam vida. Descubra agora