fraises sous un ciel etoilé

2.6K 394 23
                                    


Jeongguk n'était pas seulement resté pour manger, mais aussi pour la nuit. La météo ne s'était pas arrangée, et Taehyung ne voulait pas que le brun prenne le risque de sortir sous cette averse. C'est pour ça que maintenant ils se retrouvaient tous les deux dans le canapé de Taehyung, un vieux film diffusé à la télé et des ramens sur la table.


« Alors, Taehyung brisa le silence, qu'as-tu fait cette semaine ? »

« Hum...Pas grand-chose, tu sais, je n'ai pas une vie tellement passionnante. »

« Ta semaine a peut-être été ennuyante, mais ton week-end n'est pas obligé de l'être. »


Le brun fronça les sourcils avant de voir Taehyung se levait du canapé et le tirait par le bras. Ils n'avaient même pas fini de manger, mais ils s'en fichaient, ils n'avaient pas tellement faim. L'argentée lui indiqua d'enfiler ses chaussures ainsi que sa veste.


« Taehyung, où est-ce qu'on va ? »

« Jeongguk, laisses-toi aller, et laisse-moi te guider pour ce soir, ok ? Le plus vieux plongea son regard dans celui du brun qui hocha doucement la tête. »


Jeongguk avait bizarrement confiance en cet homme qu'il ne connaissait que depuis quelques jours. Mais surtout, il se sentait vivant en sa présence, cet inconnu parce que c'est vrai, ils étaient des inconnus l'un pour l'autre, ils savaient seulement le prénom de l'autre, les goûts de l'autre ainsi que les passions. Ils ne connaissaient pas les histoires de l'autre.


Les voilà à présent en plein coeur de Séoul, déambulant dans les rues sous la pluie battante, Jeongguk n'avait aucune idée d'où est-ce qu'ils allaient, se contentant de suivre Taehyung, comme celui-ci le lui avait demandé. Mais, ça ne l'empêchait pas de se poser des questions. Il avait la sensation que Taehyung était quelqu'un d'imprévisible, capable de tout, et surtout quelqu'un qui n'avait pas peur de la vie, pas peur de vivre. La nuit était tombée depuis des heures et ils s'arrêtèrent finalement devant la rivière Han.


« J'adore venir ici quand il fait nuit, il y a toujours moins de monde et je trouve que la ville est plus belle et plus vivante la nuit, avec toutes ces lumières allumées. »


Jeongguk hocha la tête, il avait raison, c'était tellement beau, la nuit était tellement plus belle et intéressante que le jour. C'était comme la pluie et le soleil, c'était un beau contraste et Jeongguk adorait ça. L'argenté ne quittait plus des yeux les reflets des lumières dans l'eau ainsi que les petites gouttes d'eau qui rejoignaient cet étendu, alors que Jeongguk lui, ne quittait plus des yeux le visage illuminé de son aîné.


« Merci Hyung, souffla doucement le brun. »

« Pour ? Les sourcils froncés, il se redressa légèrement et plongea son regard dans celui de Jeongguk. »

« Merci de me faire vivre, il prit la main de son Hyung et la posa sur son pectoral gauche, là où son coeur battait à toute vitesse, merci pour ça. »

« Jeongguk, murmura l'argenté, son coeur battant à la même allure que son vis-à-vis, qu'est-ce que t'es en train de me faire ? »


Il s'avança doucement vers lui et d'une douceur imperceptible - alors que la pluie les trempait toujours plus, il posa son front contre celui du plus jeune et ses yeux se fermèrent tout naturellement, pour profiter pleinement de ce moment. Leurs mains toujours liées l'une dans l'autre, et sous la lune et les étoiles, Taehyung et Jeongguk étaient apaisés, leurs cœurs battant à vive allure, ils vivaient.


Enfin, ils vivaient.









:)

Désolée pour ce retard, j'avoue avoir beaucoup bloqué vers ici, c'est pour ça que ce chapitre est si court, et je pense continuer à faire des chapitres courts pour poster plus souvent :(

STRAWBERRY FLAVOUR +TKWhere stories live. Discover now