fraises et pop-corns sucrés

2.6K 379 28
                                    


Des heures étaient passées, et Jeongguk et Taehyung se trouvaient toujours au même endroit, la tête du plus jeune reposant sur l'épaule du plus vieux. La pluie s'était arrêtée mais ça n'empêchait pas que les deux jeunes adultes étaient complètement trempés. Jeongguk s'étonnait même de ne toujours pas avoir mal aux jambes après être resté aussi longtemps debout, il pensait même qu'en bougeant, il risquerait fortement d'avoir des crampes mais il s'en fichait, le moment était trop beau pour penser à quoi que ce soit d'autre.


« Je ne voudrais pas gâcher ce magnifique moment, chuchota Taehyung, mais je pense qu'il vaut mieux qu'on rentre pour se réchauffer. T'en penses quoi ? »

« On est bon pour un rhume mais vaut mieux rentrer oui. »


Taehyung attrapa la main de Jeongguk et le tira en vitesse, partant en courant main dans la main, l'appartement de Taehyung se situait plutôt loin alors s'il voulait vite rentrer pour se réchauffer et retourner au chaud sous les plaids, ils devaient se dépêcher et courir. Leurs pieds claquant sur le sol bétonné, et parfois atterrissant dans des flaques d'eau, Jeongguk riait, il se sentait libre comme ça, tenant la main d'une personne qu'il appréciait de plus en plus, l'air frais fouettant son visage et s'infusant dans sa gorge, il s'en fichait pas mal de tomber malade.


Ils aperçurent enfin l'immeuble de Taehyung et les deux amis purent reprendre leurs souffles, ralentissant la cadence de leurs pas. Jeongguk commençait à greloter, ce n'était pas sa fine veste totalement trempée qui lui tenait chaud.


« Aller on se dépêche, tu trembles de froid, rigola Taehyung en ouvrant la porte vitrée de son immeuble. »


Ils grimpèrent rapidement les escaliers et une fois la porte de l'appartement ouverte, Jeongguk se précipita à l'intérieur, attendant les indications de Taehyung.


« Je pense que je vais devoir te prêter de nouveaux vêtements, ricana le plus âgé, ça m'étonnerais que tu sois à l'aise dans ses habits tout trempés. »


À nouveau dans des vêtements tout sec appartenant à Taehyung, il lui tendit ceux qui étaient trempés pour qu'il puisse les mettre à la machine à laver.


« Tes habits d'aujourd'hui sont en train de sécher, tu pourras les remettre demain. »


Taehyung partit à son tour à la douche, laissant Jeongguk tout seul dans le salon, le jeune homme se fit rejoindre par Maemi qui réclamait des caresses. La télévision comblait le silence de l'appartement et Jeongguk se permit de zapper les chaînes, à la recherche de quelque chose d'intéressant. Le plaid à nouveau sur ses épaules, il entendit l'eau de la douche se coupait, ce qui signifiait le retour de Taehyung.


« Ça te dit un petit film d'action ? Proposa Taehyung, revenant les cheveux encore humides. »


Jeongguk se contenta de hocher la tête et Taehyung lui demanda de choisir quels films parmi la centaine dans sa commode. Armés de pop-corn et d'un bon film, Taehyung se colla à Jeongguk et celui-ci referma le plaid sur eux deux.


C'était une bonne soirée.





:)

On aime le fluff et le niais :)

REEE ON EST LE 10 FÉVRIER ET JE COMPTE FAIRE TRÈS VITE GENRE PEUT-ÊTRE MÊME DANS LA JOURNÉE, MON COMEBACK SUR CETTE HISTOIRE HIHI

DÉSOLÉE POUR CETTE INACTIVITÉ :(

STRAWBERRY FLAVOUR +TKWo Geschichten leben. Entdecke jetzt