fraises insensées

2.1K 339 21
                                    


Jeongguk y était, il était treize heures et il attendait Taehyung, comme celui-ci le lui avait demandé. Il s'assit sur les tribunes et patienta quelques minutes, il était en avance, il avait tellement hâte d'entendre ce que Taehyung avait à lui dire.


« Jeongguk ! Il se tourna vers lui, l'argenté courrait à toute vitesse dans sa direction. »


Le brun prit l'initiative de descendre un peu plus bas dans les tribunes pour que Taehyung arrive plus rapidement à lui. Le plus vieux avait un grand sourire peint sur le visage, pour une raison que Jeongguk ignorait totalement. Ils étaient enfin l'un face à l'autre, l'argenté tentait de reprendre sa respiration tellement il avait couru vite.


« Calme-toi, Hyung, respire, je vais pas m'enfuir, rigola Jeongguk. »

« J'avais peur d'être en retard, souffla-t-il en se redressant. »

« Je t'aurais attendu, il haussa les épaules, bon dis-moi ce que tu voulais me dire, j'arrête pas de me poser des questions depuis ce matin. »


Taehyung acquiesça et demanda à Jeongguk de s'asseoir alors que lui, il restait debout, devant lui, sa respiration se calmant peu à peu. Le silence avait envahi l'air frais, Taehyung avait peur, il avait peur que Jeongguk le repousse et lui dise qu'il était complètement fou mais il ne devait rien regretter.


« Je veux partir Jeongguk, je veux partir loin, je veux faire mes valises et tout lâcher sans prévenir personne, je veux disparaître et commencer une nouvelle vie, je veux découvrir le monde et ses cultures, mais je veux faire tout ça avec toi, déclara-t-il d'une traite. Je veux m'enfuir et disparaître avec toi parce que je sais pas, quand je suis avec toi, je ressens quelque chose en moi que je n'avais jamais ressenti et ça me fait tellement un bien fou, et je te propose ça, parce que je ne me vois pas faire une chose aussi folle avec quelqu'un d'autre que toi, même si on ne se connaît que depuis quelques semaines. Je vais te laisser le temps d'y réfléchir, sourit Taehyung, mais réfléchis bien, et sois sûr de toi. »


Et il disparut en un coup de vent, laissant Jeongguk sur le banc en pierre, complètement sous le choc. Il s'attendait à tout sauf à ça. Mais pourtant au fond de lui, il n'attendait que ça, depuis des années.





:)

DOUBLE UPDATE :)

STRAWBERRY FLAVOUR +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant