fraises de la liberté

2.1K 327 28
                                    

MUSIQUE :)


Cela faisait quelques minutes qu'ils roulaient, Taehyung avait allumé la musique, sa clé usb était pleine de musiques que Jeongguk adorait. Celui-ci d'ailleurs, était plus qu'heureux, il se sentait léger, libre.


« Où allons-nous ? Demanda-t-il en se tournant vers le conducteur. »

« J'en ai aucune idée, pour l'instant, je roule vers Seosan, et si jamais on veut s'arrêter là bas, il y a mon cousin, ce sera l'occasion pour moi de le voir, et pour toi de le rencontrer. »

« De le rencontrer ? Jeongguk écarquilla les yeux, il adorait Taehyung alors oui, il avait déjà peur que son cousin ne l'aime pas. »

« Oui, le rencontrer, stresse pas Jeongguk, il est super gentil, il va pas te manger, sourit l'argenté. »

« Ça fait longtemps que tu ne l'a pas vu ? Demanda curieusement le plus jeune. »

« Peut-être, deux ans et demi, quelque chose comme ça. »

« Et il s'appelle comment ? »

« Kim Seokjin. Mais ne t'en fais pas Kook, il va t'adorer j'en suis sûr, Jin aime tout le monde, le rassura Taehyung. »


Le plus vieux sourit d'ailleurs en pensant à son cousin et à ses blagues enfantines et absolument débiles qui faisaient toujours rire tout le monde. Oui c'est sûr, il allait adorer Jeongguk.


« Tu n'es pas trop triste d'avoir tout laissé d'un coup ? Osa le brun qui se poser la question depuis un moment. »

« Un peu, Maemi va me manquer, et même si Yoongi est très grognon, il va me manquer lui aussi, ça fait des mois qu'on vit ensemble tout le temps, et même si au début il avait du mal à vivre avec moi parce que il aimait sa solitude, il a fini par aimer vivre avec moi. »

« Et il était triste quand tu lui as dit que tu partais ? »

« Un peu, mais on s'appellera pour prendre mutuellement de nos nouvelles, déclara Taehyung. »

« J'aurais bien aimé le rencontrer, même si comme tu le décris, il a l'air très solitaire et de ne pas trop aimer voir de nouvelles personnes, j'aurais bien aimé savoir qui c'était, bouda Jeongguk. »

« Je pense que tu pourras le rencontrer un jour, l'argenté lui jeta un coup d'œil avant de se concentrer sur la route en face de lui. »


You Killed Me On The Moon en fond, la liberté en face d'eux, oui, Jeongguk et Taehyung, se sentait bien, ils se sentaient vivre.






:)

KIM SEOKJIN ENTRE DANS LA PLACE EHE

STRAWBERRY FLAVOUR +TKWo Geschichten leben. Entdecke jetzt