fleurs de fraises

2.1K 324 100
                                    


Dans ce parc, Jeongguk et Taehyung étaient heureux, allongeaient côte à côte, parlant du ciel bleu caché par les fleurs roses. C'était beau, ils étaient beaux. Leurs mains se caressant, s'effleurant, mais aucun des deux n'osaient attraper la main de l'autre. L'argenté avait prit des photos, pleins, il en avait prit de Jeongguk qui riait et souriait, il en avait prit du ciel et des arbres. Mais celles de Jeongguk restaient les plus belles.


Ils étaient heureux, leurs cœurs battant aussi vite l'un que l'autre.


Ils se sentaient bien, la chaleur de l'un entourant celle de l'autre.


Taehyung avait sa tête tourné vers celle de Jeongguk, mais le jeune homme ne le regardait pas, il regardait le ciel caché en souriait, et Taehyung trouvait ça beau, alors il le lui dit.


« Tu es beau Jeongguk. »


Les yeux pétillants du brunet se plantèrent dans celles de son aîné, il y vit toute sa sincérité.


« Et toi, tu es magnifique Hyung. »

« Tu m'as remercié d'être entré dans ta vie, mais je n'ai pas eu le temps de te remercier d'être entré dans la mienne. Alors merci Jeongguk, parce que, grâce à toi, mon coeur bat plus fort, ils ne se quittaient plus des yeux. »


Ils étaient connectés, il n'y avait pas besoin de mot s'ils arrivaient à déchiffrer leurs regards.


« Embrasse-moi Taehyung, souffla doucement Jeongguk. »


Alors c'est ce qu'il fit, rapprochant délicatement son visage de celui du plus jeune. De sa grande main qu'il posa sur la joue pâle de Jeongguk, l'argenté l'attira vers lui, leurs deux souffles se mélangeant.


C'était un besoin, c'était vital.


Et ce fut une explosion de sentiments et de chaleur qui prit les tripes de Jeongguk autant que celles de Taehyung.


C'était beau, c'était puissant.


Sous les arbres roses, sous les magnolias et sous le beau ciel bleu clair, deux garçons aux cœurs tendres et égarés, échangèrent leur premier baiser.


Leur plus beau baiser.


Ils ne pouvaient plus se lâcher, approfondissant le baiser, un baiser tant voulu, tant attendu, tant désiré. Le coeur de Jeongguk s'embrasait d'une douce animosité qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.


C'était vivant. C'était eux.





:)

j'ai menti, j'update encore mais j'ai regardé l'âge de glace

non en vrai je suis désolée d'update autant mais écrire cette histoire m'empêche de faire une connerie dont j'ai vraiment besoin, et voir vos commentaires me font sourire ♡

merci d'être là ♡

ha oui aussi hihi j'ai publié mon yoonseok « serendipity » si ça vous intéresse :)

STRAWBERRY FLAVOUR +TKحيث تعيش القصص. اكتشف الآن