fraises à l'aventure

2.1K 329 36
                                    


Jeongguk était fin prêt, il n'avait pas réussi à dormir de la nuit mais ce n'était pas grave, il n'était pas du tout fatigué. Taehyung lui avait dit qu'il arriverait vers huit heures trente du matin, mais qu'il lui enverrait quand même un message pour le prévenir. Et maintenant, le brun observait son appartement. Il était triste de le quitter mais pas tellement non plus, cet appartement était seulement l'endroit où il dormait, il n'avait jamais pris le temps de le décorer ou d'accrocher des choses personnelles contrairement à Taehyung qui avait ses murs remplis de photographies. Son téléphone vibra dans sa poche, son rythme cardiaque accéléra.


taehyung : j'arrive dans environ 5 minutes :)


Un dernier regard pour son ancien lieu de vie et il quitta définitivement l'appartement. Sa grosse valise roulant sur le sol alors qu'il rejoignait l'ascenseur au bout du couloir de l'étage. Il y était, c'était le moment, il allait partir à l'aventure. Après tant de temps à ruminer, déprimer et à rêver de partir loin, quelqu'un aurait-il entendu ses prières ?


L'ascenseur enfin là, il rentra dedans, l'adrénaline coulant à flot dans ses veines, il voulait que l'ascenseur accélère pour arriver encore plus vite en bas de son immeuble. Il n'avait vraiment prévenu personne à part ses deux amis, et Jimin, il l'avait tout de même tenu au courant, mais sinon, concernant sa famille, il n'avait rien dit, ni sur le fait qu'il arrêtait ses études d'un coup de tête, ni sur le fait qu'il partait vers l'inconnu sur un coup de tête, également. Stressant tout de même un petit peu, il sortit de sa poche la boîte que Taehyung lui avait offerte et qu'il avait trouvé dimanche, et il en sortit un bonbon rosé.


Enfin dehors, il prit une grande bouffée d'air, Taehyung n'était toujours pas là, il ne devait pas tarder à arriver. Il ne faisait pas soleil, mais il ne pleuvait pas non plus, c'était entre les deux, Jeongguk aimait bien, c'était la température idéale.


Un bruit de klaxon le sortir de ses pensées, le faisant sursauter par la même occasion. C'était Taehyung. Il était là, enfin. Jeongguk se demanda depuis quand avait-il une voiture, mais oublia bien vite cette pensée, sans cette voiture, ils ne pourraient pas partir. Sa valise roulant à nouveau, sur le béton cette fois-ci, il s'avançait vers la voiture de son nouvel ami.


« T'es prêt à partir à l'aventure Jeon Jeongguk ? Un sourire aux lèvres, Taehyung était sorti de la voiture pour l'aider à mettre la valise dans le coffre. »

« Plus que tout. Partons. »






:)

STRAWBERRY FLAVOUR +TKWhere stories live. Discover now