fraises soyeuses

2.1K 332 109
                                    

écoutez la musique avec
ce chapitre :)

Observant les fins trais de son visage, passant délicatement ses doigts le long de son nez, longeant ses lèvres, les caressant. Jeongguk regardait un Taehyung endormi, il était fasciné par sa beauté presque surnaturelle. Son petit grain de beauté sur le bout de son nez, sa petite cicatrice sur sa joue, tout était beau chez Taehyung. Autant intérieurement qu'extérieurement, et c'était cela qui subjugué Jeongguk. Sa peau était douce comme de la soie, et dorée comme le soleil. Oui, aujourd'hui encore, le brunet le pensait, Taehyung était une œuvre d'art. La plus belles de toutes les œuvres d'art.


Sentant que l'argenté commençait à se réveiller, il retira précipitamment ses mains, les ramenant contre son torse. Mais ses grands yeux curieux ne le quittaient toujours pas.


« Jeongguk, je te sens m'observer, murmura-t-il de sa voix rauque du matin. »

« Oops, tu m'as démasqué, gloussa Jeongguk. »


Un fin sourire naquît sur les lèvres de Taehyung alors que ses yeux s'ouvraient petit à petit, les plongeant dans ceux de Jeongguk, une fois ceux-ci complètement ouverts.


« J'aime la façon dont tu me regardes Jeongguk, ajouta-t-il, ses prunelles ambrées, pétillantes, ne quittant toujours pas celles du plus jeune. »

« Tu es magnifique... »

« Mais je ne vois pas que ça dans tes yeux, et j'aime ça. »


Jeongguk cacha son visage entre ses deux mains, complètement gêné et a découvert alors que Taehyung riait, retirant les mains de son visage.


« Laisses-moi t'observer aussi, chuchota l'aîné. »

« Mais c'est pas juste... »

« Si, c'est juste, toi tu as pu m'observer pendant que je dormais alors maintenant c'est à mon tour, le taquina Taehyung. »

« Noooon, bouda le brunet, et alors qu'il tenta de s'échapper en sortant du lit, Taehyung le rattrapa, le plaquant contre le matelas. »


Et comme la dernière fois dans l'eau, l'argenté posa ses mains sur sa taille et le chatouilla faisait rire aux éclats le plus jeune.


« Non, non, arrête Hyung, je ferais tout ce que tu veux ! Ses rires ne s'étaient toujours pas arrêtés, il riait même encore plus fort. »

« Tout ce que je veux, vraiment ? Il demanda encore, pour être sûr, ses doigts s'activant sur la taille de Jeongguk. »

« O-Oui, tout, il acquiesça vivement. »

« Très bien, il s'arrêta, laissant le noiraud reprendre son souffle, embrasse-moi alors. »


Quoi ?


« Quoi ? Jeongguk écarquilla les yeux, s'attendant à tout sauf à cela. »

« Tu as très bien entendu, sourit l'argenté, tu veux peut-être que je recommence mes chatouilles ? »


Il secoua négativement la tête, choisir entre un baiser, ou des chatouilles, le choix était vite fait dans la tête de Jeongguk. Étant donné que la moitié du corps de Taehyung était penché au dessus de lui, il posa sa main sur la nuque de l'argenté, rapprochant son visage du sien.


« Je préfère..., il fit une pause, louchant sur les belles lèvres rosées du plus vieux, t'embrasser. »


Et enfin, il osa poser ses croissants de chairs sur les siens. Automatiquement, Taehyung resserra son emprise sur sa taille, le collant lui à lui. Le baiser fut rapidement approfondi, pour le plus grand plaisir de l'un et de l'autre, rapidement, Jeongguk se retrouva assis sur l'argenté qui s'était retourné et redressé emportant le brunet avec lui, de sorte à ce qu'il soit assis sur lui.


« Ta-Taehyung, il souffla entre deux baiser, on était censé parler, pas s'embrasser comme ça par magie, rigola Jeongguk en continuant tout de même de l'embrasser. »


« Tu veux qu'on parle, d'accord, Taehyung s'éloigna un petit peu, mais pas assez pour que son souffle n'atteigne pas les lèvres humides de Jeongguk, j'aime t'embrasser, j'adore ça, et je veux continuer et que jamais ça ne s'arrête. »

« Moi non plus je ne veux pas que ça s'arrête, et c'était reparti pour un baiser. M-Mais, on est quoi nous deux ? »

« Est-ce que tu as envie qu'on soit quelque chose tous les deux ? »

« Oui, je pense, mais la dernière fois que j'ai été en couple, ça c'est mal terminé, murmura le brun. »

« On a le temps Jeongguk, on a tout notre temps, alors pour l'instant, on a pas besoin de définir ce que l'on est. Nous sommes juste deux personnes, partageant des sentiments l'une pour l'autre, d'accord ? »

« Oui. »

« Alors embrasse-moi, encore. »


Encore, et ne t'arrête jamais, je t'en supplie.





:)

oulala que des bisous, et pleins de bisous hihi

jsais pas si je décris bien les scènes, j'espère mais bon étant donné que je n'ai jamais embrassé personne de ma vie bah voili voilou quoi :)

STRAWBERRY FLAVOUR +TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant