II. Une promesse reste une promesse

863 50 42
                                    




Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini

- Dante



8 ans plus tard :

PDV Harry :

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Matthew et vu que je ne voulais rater son anniversaire pour rien au monde et qu'il pense que je suis encore en Costa Rica (mon pays d'origine) avec mes parents pour rendre visite à de la famille, je vais pouvoir lui faire la surprise de mon retour. J'ai tenu au courant toute sa famille évidemment sans le concerné et je leur ai demandé de garder ça secret pour faire une surprise à ce dernier. Au début, nous avons pensé, la famille de Matthew et moi de faire la surprise de mon retour à l'aéroport même. Cependant, nous avons jugé que le bruit des avions et les annonces faites dans la salle des arrivées, gâcheraient probablement la surprise. Alors pendant que les parents de Matt viendront me chercher, les sœurs s'occuperont de distraire ce dernier avant mon arrivé.

Je garde une très bonne complicité avec la famille de Matthew depuis toutes ces années passées avec lui. Je me suis d'ailleurs lié en amitié avec ses sœurs qui m'ont tout de suite apprécié comme nouvel ami de Matthew. Je me souviens du jour où la petite sœur de Matt : Cath' s'était tordue la cheville lorsque nous étions en train de se promener dans Hyde park, Matt, Alexandra, elle et moi. À cet instant, je n'ai pas hésité une seul seconde, je l'avais pris sur mon dos, tout le long du chemin allant du parc jusque chez eux, où ses parents l'ont immédiatement conduites à l'hôpital pour lui mettre un plâtre. Maintenant, ces dernières m'acceptent comme un nouveau membre de la famille grâce notamment à nos nombreux entre vues après les cours. La plus part du temps, je restais chez eux pour discuter, jouer et ça n'a fait que me rapprocher un peu plus de leur famille. Néanmoins, cette entente n'a pas toujours existé avec Christina, la mère de Matt qui avait mis plus longtemps à m'apprécier car elle était très protectrice envers son fils et avait peur que je lui fasse du mal. Mais quand je lui est certifiée que je ne voulais que le bien de Matt par mes actes et devenir son meilleur ami, elle m'a cru et me considère à présent comme le deuxième fils de la famille.

Elle et son mari ont également une bonne relation avec mes parents, en se rencontrant ils s'étaient bien entendus et sont devenus amis, par la suite.

Tandis que moi, pour ce qui est du père de Matthew, je ne l'ai pas souvent rencontré ou alors à de courts occasions. Il travaille beaucoup et ça je l'avais tout de suite remarqué. Mais pour ce qui est de la relation que j'ai avec ses enfants, il n'a pas eu d'objection à mon égard ce qui me rassure.

Nos familles restent fortement unis et je ne briserais ce lien pour rien au monde.

Ce matin, j'ai du prendre un taxi seul, étant donné que mes parents restent une semaine de plus que moi en Costa Rica à loger chez des amis. D'ailleurs, ils m'ont donné les clés de la maison pour que je puisse rentrer chez moi, maison qui ne se situe pas très loin de celle de Matthew et sa famille. Ainsi, pendant toutes ces années nous étions voisins, ce qui n'a fait que renforcer davantage notre lien de meilleur ami. Pour mon arrivée éminent au pays, les parents de Matthew avaient insisté de nombreuses fois pour que je reste dormir à la maison le temps que mes parents reviennent. Pour selon eux : « ne pas que je restes trop seul chez moi », ce que bien évidemment je n'ai pas pu refuser.

Le réveil de ce matin a été très dure, je dois bien l'avouer, j'ai dû me lever très tôt pour prendre l'avion à temps. Il y a onze heures de vol entre la Costa Rica et Londres. Mais maintenant ce qui est fait est fait, je suis dans mon avion qui a décollé depuis plusieurs heures déjà et je ne vais certainement pas me plaindre de mon réveil car je ferais tout et n'importe quoi pour mon meilleur ami.

Guerre des cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant