III. Le Reveil de la veille

827 43 21
                                    



Toutes mes pensées parlent d'Amour
De leurs voix discordantes :
En sa puissance l'un m'appelle,
L'autre me dit que sa force est folie ;
L'un de l'espoir m'apporte la douceur,
Souvent l'autre me fait pleurer,
Mais tous, tremblant dans mon cœur,
Ne s'accordent qu'à crier pitié.
Aussi ne sais-je à quelle source prendre,
Perdu dans l'amoureuse errance
Je voudrais dire et je ne sais que dire.

- Dante




PDV Harry :

Je me réveille tout doucement de mon lit ou plus tôt du canapé du salon dans la maison de Matthew et j'ai l'impression qu'un brouillard autour de moi m'empêche de voir correctement. Je cligne des yeux plusieurs fois en même temps que j'essaye de me remémorer les événements de la veille, je me souviens de l'avoir vu danser et de l'avoir amener au bar pour qu'il puisse manger quelques chose et je me souviens aussi de notre baiser long et passionné de la veille, à cette pensée mon cœur bat plus vite et je me demande si notre relation va changer à partir de maintenant ? Mais avant tout est-ce que Matthew veut que notre relation change ? Et est-ce que ce baiser signifiait quelques choses pour lui ? Pour moi en tout cas cette réponse est déjà résolue, après 8 ans de connaissances et d'amitié, je me rend compte à quel point il est devenu mature et beau autant physiquement que mentalement et je me demande comment je n'ai pas pu le remarquer avant ? La réponse à ma question posé me vient instantanément, si je n'ai pas fait un peu plus attention à lui avant c'est bien sûre à cause de moi car je suis déjà sorti avec beaucoup de monde autant de femmes que d'hommes tandis que lui n'a jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un parce qu'il a remarqué, il a un an de cela qu'il est gay et que au début il ne voulait pas s'assumer et qu'il m'avait confié qu'il n'était pas près d'avoir une relation avec un garçon si ça famille n'était pas au courant mais maintenant il va pouvoir s'affirmer et avoir une relation enfin sérieuse avec quelqu'un et à cette pensée je me demande si il ne voudrais pas que ce quelqu'un soit moi ? Il faudrais que nous ayons une discussion sur ce sujet.

Je me souviens que après que Matthew se soit évanouie sur le sol, je l'ai porté jusqu'à la sortie où j'ai appelé un taxi pour qu'il nous conduise chez lui. Une fois arrivé chez lui je l'ai tout de suite amené ou plutôt porté Matthew jusqu'à ça chambre où je l'ai déposé sur son lit et je me rappelle mettre demandé si cette nuit j'allais rester dormir avec lui mais vu que monsieur prenait les trois quarts du lit et que en plus avec les événements qui s'était passé je ne préférais pas rester dormir avec lui où nous avons pris l'habitude de le faire pendant des vacances ou des week-ends passé ensemble quand nous étions petit et je me suis d'abord dirigé vers la cuisine pour prendre un vers d'eau et ensuite le salon où je mettais endormis sur le canapé. Je regarde mes habits tout chiffonnés avec lequel j'ai dormis car hier soir j'étais beaucoup trop fatigué avec la soirée pour me changer, et je décide enfin de me lever du canapé pour prendre une douche. Je consulte l'heure et il s'avère être 13h30, il est trop tard pour que j'aille chercher un petit déjeuner cependant il est plutôt l'heure du dîner. Sur les chemins allant du salon vers la douches je croisais Alexandra qui me demandais comment s'était passé la soirée d'hier, je lui raconte alors tout ce qui s'est passé en évitant de spécifier le moment où nous nous sommes embrassé car pour l'instant je ne sais pas quoi en penser.
Après mettre doucher et habiller, je décide d'aller voir Matthew dans sa chambre où je vis ce dernier encore à moitié endormis.

« J'ai mal à la tête ! » se plaint il d'une voix roque et endormis en me voyant entrée dans sa chambre. Ses habits de la veille sont tout chiffonné, ses cheveux en bétail, ce qui ne change pas à d'habitude d'ailleurs mais là c'est vraiment pire, des mèches de cheveux sont collé ensemble et forme des piqué qui parte dans tout les sens. Sa couette qui censé se trouver au dessus de lui est tout emmêle aussi mais je ne peux pas m'empêcher de penser malgré tout ces détails à quel point il est beau.

Guerre des cœurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant