VIII. Souvenirs derrière cette obscuritée

621 45 19
                                    





Au milieu du chemin de notre vie
Je me retrouvai par une forêt obscure
Car la voie droite était perdue.

- Dante


PDV Harry :

Je me réveillé de mon sommeil avec l'impression qu'un éléphant était tombé sur ma tête. Je bougeais dans mon lit et mon mal de tête s'amplifiait. Je n'osais plus bouger et me retrouvais couché sur le ventre dans une position inconfortable. Tiens, comment ce fait il que je me retrouve allongé sur mon lit ? Hier n'étais je pas à Brighton plage avec Matthew ? Mais qu'est-ce que j'ai pu faire pour que je me retrouve chez moi, dans ma propre maison ? Je jette un rapide coup d'œil à l'heure affiché sur mon réveil et m'aperçoit qu'il est 11h06. Ma tête me faisant atrocement souffrir je décidais de rester allonger dans mon lit quelques instants pour ainsi réfléchir et trouver des réponses concrètes à mes questions en commençant d'abord par ce que je me souvient et ce que je sais.

Hier, j'avais pris le train avec Matthew qui me menait à Brighton plage, une fois arrivé nous avons été déposer nos affaires chez cette fille, Shelby et il me semble que j'ai fait connaissance avec elle et que nous nous étions échangés nos numéros de téléphone. Une fois que les autres étaient arrivé et que Shelby était en bonne compagnie nous avons décidé, Matthew et moi de visiter la ville. Ce que nous avons fait en allant premièrement sur la plage. Un sourire élimine mon visage en repensant au souvenir de la photo de Matthew que j'ai prise sans son accord et le faite que je l'ai gardé sur mon téléphone. Ensuite, nous avons été sur la jetée où nous nous étions amuser comme des gosses et pour finir par faire les boutiques, sûrement pas de vêtements, autour du Pavillon Royal et prendre des photos. Je me souviens même d'avoir plusieurs fois pris en photo Matthew en cachette pour pas qu'il ne le sache. En recevant un message de Shelby, nous nous étions dirigés vers son studio et en entrant je n'avais pas fait attention à cause de la forte musique que Matthew m'interpellait pour me dire qu'il allait chercher son sac. Shelby s'était dirigé vers moi et nous avions vaguement discuter avant que je me mette à la recherche de Matt. Une fois trouvé, nous avons enfin pu manger notre premier repas comestible de la journée en se permettant de prendre de la nourriture dans le frigo et les armoires de la cuisine. Plus tard, Shelby nous annoncera à tous une sortie sur la plage.

Je réfléchis longuement à la suite des événements, essayant de me rappeler le plus possible malgré ma douleur à la tête.
Par la suite, il me semble que nous nous étions tous dirigés vers la plage sous la pénombre du soir avec comme guide la maîtresse des lieus. Je pense qu'une fois sur la plage Shelby avait accepté au groupe de pouvoir boire de l'alcool et que beaucoup de personnes s'était rué dessus...

À mon avis par la suite moi aussi j'ai du boire, ce qui expliquerait mon mal de tête atroce mais pourquoi m'étais je mis à boire ? Et je dois avoir beaucoup bu vu l'état dans lequel je me retrouve en ce moment et mes souvenirs qui ont du mal à ressurgir.

Je décida finalement à me lever de mon propre lit et faillis m'écrouler sur le sol de ma chambre. Je m'assis donc sur mon lit et attends que mon vertige passe. Je remarqua enfin les vêtements que je portais et l'odeur salée comme s'il avait été trempé par la mer. Le pull que je porte à l'instant ne m'appartient pas je le sais car je ne porte jamais de haut comme ceci. De plus, il est deux fois trop large pour moi. Je décida de changer de vêtements pour un jogging et une chemise simple, en laissant le pull sur le côté de mon lit. Après plusieurs essais à tenir debout sur mes jambes, je réussi finalement et me dirigea vers la chambre d'ami que contient ma maison avec une démarche casi gracieuse. En ouvrant la porte je découvris un Matthew encore endormis, cette vision me fit sourire comme un abruti, c'est donc lui qui m'a ramené jusqu'ici !

Guerre des cœurs Where stories live. Discover now