Prologue

3K 279 22
                                    

Qu'est ce que je fous ici ? J'aurais dû partir dès que j'ai reçu le message de Marcio, m'indiquant qu'il avait un contre-temps ce soir et qu'il ne pouvait malheureusement pas me rejoindre. J'aurais dû aller au club dans lequel j'ai mes petites coutumes, au lieu de ce lieu quasiment désert de femmes.

Avec ma bière à la main, je scrute la pièce à la recherche d'un beau postérieur en mouvement. Je suis sur le point de reposer ma boisson et de partir, quand je repère au loin sur la piste de danse, une jeune brune qui me semble très appétissante. Elle se déhanche délicieusement au rythme de la musique, faisant valser très sensuellement ses hanches. Cette femme est en chasse, elle cherche tout comme moi son repas de la nuit.

Dommage ! Elle aurait bien fait l'affaire...

Mais j'ai comme habitude de ne jamais coucher avec plus dominant que moi. J'aime contrôler ma partenaire et déteste être manipulé. Je veux être maître de mon plaisir ainsi que du leur. Je refuse qu'elle prenne le dessus sur moi. Je dis où, comment et quand ! Et je veux qu'elles se soumettent sans contrainte à mes désirs. Voilà, comment je vois les choses ! Et cette fille bien que sublime ne correspond pas à mes critères, elle est bien trop en effervescence !

Je me retourne face au pupitre du bar et là, je vois une autre sublime créature. Elle est renversante ! Son maquillage flippant est fait à la perfection. On croirait qu'elle sort tout droit d'un autre monde. Derrière son masque et ses peintures, elle doit être merveilleusement belle. Les traits de son visage du côté naturel sans artifice sont fins et nets, sa peau est claire comme la neige. Ses lèvres sont gourmandes à souhaits. Rien que de m'imaginer bouche à bouche avec elle, j'en perds le contrôle de ma verge.

Concentres toi ! Ce n'est pas encore le moment de s'exciter, me souffle ma conscience si je peux appeler ça ainsi. Beaucoup de gens qui me connaissent diront que je n'en ai pas, sinon je ne jouerais pas autant avec le cœur des femmes, selon eux.

Sans réfléchir, je me lève avec ma bouteille à la main, me redresse et réajuste ma coiffure. J'aime être à mon avantage quand j'aborde une femme.

Je m'approche d'elle. Je sais qu'elle m'a vu, mais je patiente un bref instant avant de l'accoster. Elle semble terrifiée et j'adore ça ! Les filles timides, c'est mon péché mignon. J'aime les dévergonder un peu ! Une nuit avec moi et vous ne les reconnaissez plus !


— Bonsoir belle demoiselle !, je me lance tout en prenant place à côté d'elle.

— Bon... soir !, bafouille t-elle.


Ce qui me fait sourire de satisfaction. Cette femme est absolument ce dont j'avais besoin aujourd'hui. Ma nuit promet d'être extrêmement torride !


— Votre déguisement est particulièrement impressionnant ! Les boursouflures de votre visage semblent vraies. On croirait que vous êtes née ainsi... je m'arrête dans mon éloge.


Elle paraît soudainement encore plus gênée. J'aurais peut-être dû m'abstenir et ne pas employer ses propos car rien que d'imaginer une belle femme comme elle, avec ses marques au quotidien, ça m'horripile. Donc je crois qu'elle aussi a du y penser...


— Oui ! Je trouve aussi, c'est impressionnant ! En me regardant dans le miroir j'ai pris peur !, finit-elle par m'avouer.

— Il y a de quoi ! Vous ne devriez pas sortir ainsi dans la rue, vous risqueriez d'attirer toutes les bêtes de ce genre... je plaisante mais elle pas.

ABEL ET LA BÊTEWhere stories live. Discover now