12.

420 33 41
                                    

-Très bonne nouvelle, tu sembles récupérer rapidement, tu peux reprendre tes activités mais vas-y doucement durant les premières semaines !

Yugyeom souriait jusqu'aux oreilles :

-Le seul moyen de guérir, c'est de considérer comme guéri, Gustave Flaubert l'a bien dit !

Jackson fronça les sourcils en se tournant vers lui :

-Qui ?

-C'est un écrivain français.

-Tu t'intéresses à la littérature française maintenant et oh comme par hasard Jinyoung tenait un livre d'un auteur français dans son dernier live.

Yugyeom sourit innocemment alors que Jackson lui lançait un regard blasé qui finit par se transformer en un rire amusé en lui ébouriffant les cheveux.

*

-Vous m'expliquez ça ?

Jimin tenait son téléphone en montrant une photo datant d'un mois aux deux fautifs, main dans la main, ils courraient dans ce qui semblait être un parc d'attraction en pleine nuit.

-Qu'est ce que c'est ? C'est qui ces gens ?

Jimin lança un regard assassin à Taehyung qui avait tenté la carte de l'innocence, il baissa le regard vers ses pieds, Jimin croisa les bras, essayant de contenir sa rage :

-Je ne sais pas depuis quand date cette histoire mais croyez-moi, si ce n'était pas flou et que tu n'avais pas le visage caché tu aurais pu dire au revoir à ta carrière, jouez aux rebelles ne te servira à rien, et c'est valable pour toi aussi Jungkook ! Je ne sais pas de qui vient l'idée mais je vous jure...

Jimin laissa sa phrase en suspension grinçant des dents.

-Ça fait un mois calme toi...

-Un mois !

Jimin passa sa main sur son visage, Taehyung voulut parler mais il rencontra sa main de Jimin, levée en l'air, qui le stoppa dans son élan :

-Je ne veux rien savoir, allez-vous en.

Il parla si froidement qu'ils sentirent leurs cœurs se serraient, ils se lancèrent un regard désolé avant de disposer, Jimin se laissa tomber sur une chaise en se tenant la tête, il ne savait pas ce qui lui brulait la poitrine autant et pourquoi cet arrière-goût amer de trahison ne voulait pas disparaitre, non, il le savait très bien mais il ne voulait pas y croire.

*

-Im Jaebum et Park Jinyoung ! Bon sang vous nous avez manqué ! Parcours exemplaire et regardez comment vous percez, vous êtes la fierté de notre établissement, je vous en prie, prenez place !

Le directeur dit cela en s'asseyant à son tour, leur montrant les chaises devant lui pour les y inviter, les deux jeunes hommes sourirent poliment en prenant place, Jaebum prit la parole en riant :

-Je ne sais pas pourquoi je stresse toujours autant en entrant dans ce bureau.

Jinyoung rit discrètement, « parcours exemplaire » mon œil ! Si seulement il savait combien de fois ils avaient fait le mur, s'était faufilé de dortoir à autre, avaient fourré leur nez dans ce qui ne les regardait pas !

-J'ai pris connaissance de votre désir de venir filmer ce lieu, ça m'a fait chaud au cœur, voir que vous y êtes si attachés et que cet endroit vous a apporté tant me fait l'effet d'un baume au cœur...

Les deux jeunes hommes perdirent le bout du fil à ce moment même, la grande vitre derrière le directeur donnait sur l'autre bâtiment de l'université, un mur vitré qui laissait paraitre le couloir donnant sur les salles de cours. Une silhouette de jeune homme tenant une serpillère attirait toute leur attention, il dansait se servant du bâton de la serpillère en guise de micro, puis en guise de jeune femme...puis en guise de barre de striptease ?! Pourquoi est-ce qu'il dansait avec son bassin ? Oula il descendait sensuellement et remontait, les jambes écartées ! Oh il s'est arrêté subitement, il commença sans prévenir une nouvelle danse plus énergique.

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now