Day 8

274 29 24
                                    

Jinyoung lança un oreiller violemment contre la porte, il était énervé, il en avait marre de rêver de la même chose, il en avait marre de rêver de son visage souffrant, pourtant, il lui tendait la main en s'accrochant fermement à un tronc d'arbre, il voulait l'aider à se hisser vers le haut, mais ça ne marchait pas, qu'est-ce qu'il devait faire pour se libérer de ce rêve ! Le pire, c'est que cette fois, Yugyeom lui avait répété les paroles des enfants de la veille quand il tombait.

Il soupira en levant la tête vers le plafond, il était suant, il ferma les yeux en respirant profondément, il était toujours en panique quand il se réveillait après ce cauchemar.

Le son de la musique battant son plein lui parvint finalement aux oreilles, le vrai Yugyeom était encore en train de faire une de ses idioties dehors, comme toujours. Il se leva, un poids sur le cœur et sortit de ses draps en se dirigeant vers la porte.

Yugyeom dansait en faisant le ménage, se déhanchant joyeusement, sautant en chantant, seul, dans un autre monde. Un sourire amusé se traça sur le visage fatigué de Jinyoung, son regard abandonna le corps dansant de Yugyeom pour se poser sur le corridor, il alla à la salle de bain.

-Arrête de faire le guignol tu veux ?

Yugyeom arrêta de danser en faisant volteface :

-H-Hyung...Vous allez mieux ?

Jinyoung détourna le regard, et merde, il voulait oublier tout ce qui était en relation avec son cauchemar. Yugyeom le détaillait du regard :

-Vous ne vous sentez pas bien ? Vous avez grise mine...

-Ouais, mauvaise nuit...

-Prenez un bon petit déjeuner ! Ca va vous rebooster !

Jinyoung prit place sur une chaise, un porridge de riz chinois l'accueillait :

-Chinois aujourd'hui ?

-Exactement !

Jinyoung mangea silencieusement, tiens, pour une fois le goût était bien celui qu'il devait avoir, il se serait amélioré ? Jinyoung mangeait en regardant son stagiaire se trémousser en chantonnant la chanson américaine qui battait son plein dans la maison, une chanson d'ailleurs pas très pudique. Jinyoung ne critiqua pas, il ne voulait pas faire sa Sainte-ni-touche, il se contenta de jauger cette explosion de bonne humeur qui exhalait de Yugyeom, rien que sa présence rendait la maison joyeuse, Jinyoung sentait que les meubles étaient contents et que les murs dansaient avec lui. Sérieusement, il semblait être le seul à ne pas être contaminé par sa joie de vivre.

-Tu ne viens pas avec moi aujourd'hui aussi ?

-Je ne veux pas me spoiler le film, je préfère garder la surprise.

Yugyeom souriait, gai, comme toujours. Jinyoung finit son bol en se levant :

-J'y vais.

-Passez une bonne journée hyung !

Jinyoung acquiesça d'un geste vague de la tête en refermant la porte derrière lui, Yugyeom s'empressa de prendre en photo le bol vide, un sourire béat au visage ; c'était la première fois que Jinyoung mangeait son plat sans faire de réactions bizarres, ça veut dire qu'il avait réussi son plat !

*

Jinyoung arriva au seuil de la porte à 16 heures.

-Oh monsieur Park !

Jinyoung se tourna surpris que ses voisins viennent lui parler, une femme dans la quarantaine vint le saluer :

-Je suis venue vous dire que je suis désolée pour vous, vous avez été la personne qui a proposé de nous réunir tous dans un gouter hier mais celui qui fut occupé, oh, et remerciez votre ami pour avoir gardé mon enfant, c'est un amour !

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now