Chapitre 30

431 30 55
                                    

-Yugyeom ! Tu n'as pas vu mon boxer noir ?!

-Chercher dans le dernier tiroir idiot ! Je vais te répéter combien de fois d'arrêter de laisser trainer tes vêtements partout !

- Mais je ne le trouve pas !

Yugyeom soupira en sortant sa tête de son armoire, il s'apprêta à aller le voir mais stoppa en pleine marche suite à sa remarque :

-Ah non c'est bon !

Il roula des yeux en s'emparant de son téléphone qui venait de vibrer, un sourire se traça sur son faciès :

[Hey la star international comment ça va ? Joyeux anniversaire ! Ça te fait combien maintenant ? 19 ans ? T'as grandi si vite ! Pour la peine, on avait fêté notre comeback Jinyoung et moi, je pense que tu le sais déjà ça, et j'ai une petite surprise pour toi, mais souviens toi, on se connait pas ! 

Joyeux anniversaire

Ton cher JB ;) ]

Yugyeom ricana en appuyant sur la vidéo qu'il venait de recevoir :

[ Jinyoung avait les joues rouges, avachi sur une table, tenant son verre d'une main ]

Yugyeom rit, c'était la première fois qu'il voyait Jinyoung saoul.

[Il fronça les sourcils en prenant une main dans la sienne, se redressant d'un coup, la personne qui blablatait à côté s'arrêta et se tourna vers lui :

-Jinyoung ça va ?

Il gloussa en montrant sa main à côté de la sienne :

-Moi aussi j'ai une bague !

Ailee éclata de rire :

-Je vois ça, sauf que moi je suis fiancée, nuannnce !

Une autre voix s'écria :

-Toi tu vas finir seul à force, au pire, y'a Jeibi hein

-Toi !

Jinyoung pointa une silhouette de son index :

-T'es jaloux !

Ils continuèrent de se moquer de lui jusqu'à ce qu'il se lève d'un bond :

-Je vais danser vous me saoulez !

Jaebum ricanait en zoomant sur lui, une fois sur la piste de danse, une femme vint se coller à lui, il la tira par la main vers le groupe d'amis, elle, souriait fièrement, croyant avoir toucher le gros lot.Une fois devant eux, elle commença à le caresser vulgairement, il gloussa en la repoussant d'un geste de main, brondissant sa main devant son visage, mettant bien en évidence la bague autour de son doigt :

-Bitch please ! I'm taken !

Il avait mis tellement de manière dans son geste, en exagérant ses expressions et son gestuel que tout le monde éclata de rire, il finit sa phrase en poussant les gens devant lui pour se frayer un chemin, marchant en se déhanchant exagérément]

Yugyeom s'étouffait littéralement dans son rire, il ne savait pas s'il devait rire ou trouver ça mignon, il se jura de faire boire Jinyoung dès qu'il posera le pied en Corée !D'ailleurs en parlant de ça...

-Yugyeom ! Arrête de rire sur des vidéos de chat et finis de ranger ton bordel !

Yugyeom, rangea son téléphone en riant et continua de faire ses valises.

*

-JAEBUUUUUM

Ce dernier cuisinait en sifflotant, ignorant son ami qui criait depuis sa chambre, il dévala les escaliers et se posta devant lui ; Jinyoung était décoiffé, il portait une chemise bleu à moitié boutonnée où était cousu, étrangement, un cœur avec un tissu vert pistache à motifs fleuris rose, il ne portait qu'un boxer, tenait son téléphone dans une main et son gros ours en peluche, nommé Brownie, de l'autre.

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now