15. (special Markson)

443 36 70
                                    

Jackson qui n'avait pas cillé, les yeux grands ouverts, sentit les lèvres de Mark se retirer, il se décala, n'osant pas le regarder, Jackson prononça :

-Wow, tu es parfaitement sobre ?

Mark hocha positivement la tête, d'un geste timide.

-Quelle est la valeur de Pi ?

Mark releva un regard timide vers Jackson en bredouillant :

-Trois virgule un quatre deux huit cinhum

Il fut coupé par les lèvres de Jackson qui capturèrent les siennes, il ferma les yeux, profitant de ce contact brusque, Jackson tenait fermement sa nuque, l'emprisonnant, comme l'empêchant de fuir, pourtant, c'était loin d'être ce à quoi Mark pensait, il dirigea sa main vers ses cheveux en tirant légèrement dessus. Ce geste eut l'effet d'un déclic pour Jackson qui le plaqua contre la carrosserie froide, d'un noir luisant de son véhicule, touchant ses lèvres avec sa langue, Mark ouvrit instinctivement la bouche lui donnant libre accès, ils s'embrassèrent fougueusement, leurs langues s'emmêlaient harmonieusement, Mark plus tôt timide ne se laissa pas faire, ne voulant pas se faire engloutir par le baiser, il essayait de prendre le dessus, ce qui arracha un sourire à Jackson, il passa son bras le long de sa colonne vertébrale. Mark frissonna de tout son corps, il sentit une vague de chaleur s'emparer de lui dès que leurs bassins s'entrechoquèrent, ses jambes ne répondaient plus à l'appel, elles flagellaient, gravement, il n'avait jamais tremblé de plaisir, en même temps, il n'avait jamais roulé une telle pelle à quelqu'un...

Ils rompirent le baiser, à contre cœur, par manque de souffle, ils haletaient, se fixant, front contre front, ils gloussèrent bêtement alors que leurs cœurs s'affolaient.

Mark se décala, le corps toujours tremblant, ses jambes étaient en coton, il lança en entreprenant sa marche :

-Je vais y aller aussi, il se fait tard.

Jackson ne se gêna pas de le détailler du regard de haut en bas, se passant la langue sur les lèvres, il s'enquit, un sourire taquin aux lèvres :

-J'ai été un gentil garçon très patient, je pense que je mérite une récompense...totale non ?

Mark sentit des picotements au bas de son ventre, il meurtrit sa lèvre en fermant les yeux, dos à lui, inspira profondément, puis répliqua :

-Je dois dire à Jinyoung et Jeibi au revoir, je me suis éclipsé sans prévenir

-Humhum, je comprends

Pourtant, son ton n'inspirait rien de tel, de plus, Mark sentait ses pas s'approcher de plus en plus, ses jambes à lui refusaient d'écouter ses ordres, se clouant au sol.

-Et après les aux revoir ?

Jackson était posté devant lui maintenant.

-Je monterai dans ma voiture et rentrerai chez moi car demain c'est lundi et que je dois être en forme pour débuter la semaine.

-Il y'a plusieurs façons de débuter une semaine en forme.

-Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil.

Sa voix tremblait légèrement, il ne s'était toujours pas remis du baiser de son vis-à-vis, c'était déjà très suffisant pour lui, il préférait fuir pour arriver à digérer ce qui venait de se passer, pourtant, il ne fut alerté qu'en se sentant soulever dans les airs :

-J-Jackson ! Qu'est-ce que...

-Je te kidnappe, on rentre.

-On ? Où ?!

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now