Epilogue 💕

531 32 57
                                    

-Je ne comprend pas pourquoi tu refuses de retirer l'autre !

 Yugyeom détacha son regard de la bague qui luisait autour de son annulaire pour sourire à Jinyoung.

 Ce dernier sortit de la bijouterie à son tour et jeta un bref regard à sa main gauche ornée de la même bague de Yugyeom mais aussi d'une seconde qui avait perdu toute sa luisance avec le temps, il sourit :

-Ca ne te regarde pas.

-Toujours aussi froid !

-Ca ne te regarde pas, chéri~

Yugyeom gloussa en le bousculant avec son épaule et ils montèrent en voiture, Yugyeom se mit à sourire se rappelant le jour où Jinyoung avait réussi à avoir son permis ; lui et Jeibi étaient fortement retenus au coussin, une mine terrorisée au visage, il avait des gestes brusques, les faisant se secouer dans tous les sens. 

Pourtant, il semblait obstiné à l'avoir et il avait réussi ! Yugyeom ne comprit la cause que deux jours après quand il l'emmena dans le sommet d'une colline en pleine nuit, pervers qu'il était, il voulait réaliser son fantasme de coucher dans le coffre d'une voiture au clair de lune !Yugyeom se dandina dans sa place, se rappelant la douleur dans son bassin le lendemain de cette fameuse nuit, il ne savait pas Jinyoung aussi inépuisable avant, il en avait appris à ses dépends !

-On déjeune où ?

-J'ai une petite idéeYugyeom regardait le sourire en coin de Jinyoung :

-Tu sais que ce sourire ne me dit rien qui vaille

Il rit en prenant le virage :

-Tu dois rester en forme pour la soirée de ce soir

-Oh ! Notre M/V est sorti hier soir c'est vrai, je voulais voir sa sortie mais une certaine personne était d'avis contraire !

-Pour ma défense, je me suis retenu de te sauter devant les gens c'est déjà ça !

-Espèce de sale porc pervers

Il rit en posant sa main sur la cuisse de son cadet, Yugyeom posa instinctivement sa main gauche sur la sienne, entrelaçant leurs doigts, Jinyoung fit de même, un sourire niais se traça en même temps sur leurs deux visages.

 *

-Mon dieu Jinyoung !

L'ainé se contenta de le tirer dans la petite taverne et de prendre la même place d'il y'a trois ans.

Yugyeom était dans les anges, le sourire jusqu'aux oreilles, il regardait autour de lui quand le serveur lui tendit le menu :

-Grande pizza, moitié Regina moitié fruits de mer

Jinyoung se contenta de sourire, Yugyeom avait vraiment une mémoire d'éléphant, il demanda à son tour :

-Le piano est toujours fonctionnel ?

Le serveur acquiesça et ils se lancèrent un sourire complice avant de se lever et d'aller jouer dessus, comme la dernière fois, les mêmes morceaux, et comme l'autre fois, ils se regardaient si amoureusement, plongeant de nouveau la taverne dans une atmosphère purement romantique, faisant vibrer nostalgiquement leurs cœurs aux sons des cordes de ce piano.

*

-Aie, aie, tu sers trop 

- Tais-toi et arrête de bouger !

Jinyoung remonta la cravate contre le cou de Yugyeom avant d'épousseter ses épaules :

-Voilà, magnifique

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now