13.

318 31 35
                                    

Mark relevait doucement les yeux par-dessus sa carte du menu, lançant un regard discret à Jackson qui était concentré à choisir une boisson du menu, allez, un, deux, trois !

Mark posa son menu en se raclant la gorge :

-Jackson

-Hum ?

-Jackson !

Ce dernier releva enfin le regard vers lui, Mark prit une grande inspiration :

-Ce que je voulais te dire plutôt c'est qu-

-Vous avez fait votre choix ?

Mark lança un sourire pincé au serveur, le regard assassin, ils lui donnèrent leurs commandes.

-Tu disais ?

-Le stress est immense, les examens arrivent bientôt, juste avant le stage.

-Mark...Tu es professeur...

-Oui ! Je me mets à leur place, les pauvres, ils doivent craquer sous la pression...

Jackson sourit :

-Tu as raison, il faut leur remonter le moral, on n'a qu'à emmener les cheerleaders de nouveau tiens

Mark ravala son sourire pour laisser paraitre un regard blasé, Jackson s'esclaffa devant son changement brusque d'humeur.

Mark fixait son capuccino, essayant de trouver une quelconque façon de se déclarer, il le devait, surtout qu'il a su pour l'arrivée prochaine de Jinyoung, ce dernier allait juste le décapiter s'il lui venait aux oreilles que ce n'est toujours pas le cas ! Puis, il avait de vagues souvenirs du jour où il s'était torché, mais c'était trop vague pour différencier entre le rêve et la réalité.

-Le jour où j'étais saoul...

-Hum

-J'ai dit quelque chose ?

-Comment ça ? Quelle chose ? Parce que des choses tu en as dit...

Mark fronça les sourcils en le regardant, est ce qu'il se serait déjà déclaré ? Super, plus à s'inquiéter alors...non ?

-Dans tous les cas, je voulais t-

Un bruit de fracas se fit entendre, Jackson tourna la tête vers son origine, une serveuse était à terre, des fragments de verres éparpillés au sol, il se leva d'un bond pour demander comment elle allait et l'aider à ramasser tout cela.

Mark laissa retomber ses épaules, à quoi bon insister ? Si ce n'est pas aujourd'hui c'est un autre jour !

*

-Ji...

Jimin recula d'un pas alors que Taehyung se redressait :

-Jimin, je...

-Désolé

Il partit en courant, laissant ses deux amis penauds, Taehyung se laissa tomber de nouveau au sol, Jungkook soupira, pourquoi ça n'arrêtait pas de s'empirer ? Il s'abaissa à son niveau et passa son bras autour de ses épaules, l'attirant contre lui :

-Hé, ce n'est pas de ta faute s'il s'est senti ainsi, parfois, même si on est très vigilent des choses nous échappent, c'est normal, et Jimin ne t'en veut pas le moins du monde, il se sent mal pour ressentir ça justement.

-Mais, je voulais lui dire moi, qu'il n'avait pas à se sentir ainsi parce que je l'admire depuis toujours, sérieusement, Jimin c'est ma voix de la sagesse, sans lui je ne serais surement pas ce que je suis, il sait toujours quoi faire quand et comment, quoi dire dans telle ou telle situation, il a une personnalité drôle et aimante, il peut autant te couver que se chamailler avec toi, j'ai de la chance de l'avoir, il m'apporte tellement alors que moi je ne fais que l'enfoncer dans ma merde, si quelqu'un devait être jaloux c'est moi, j'aimerai être comme lui !

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]On viuen les histories. Descobreix ara