Chapitre 26

322 30 24
                                    

-Wow !

Jeibi jeta une bouteille d'eau à Jinyoung qu'il intercepta en plein vol, ils étaient suants, essoufflés après leur entrainement.

Les vibrations sur le bois attirèrent l'attention de Jinyoung, il vida sa bouteille d'un coup et la posa pour prendre son téléphone.

Il blêmit à la vue de l'écran, ce qui ne passa pas inaperçu pour son ami :

-Jinyoung, qu'est ce qui ne va pas ?

Il déglutit et décrocha :

-Oui allo ?

-Monsieur Park Jinyoung ?

-C'est bien moi

-C'est l'hôpital, c'est à propos de votre mère...

-Jinyoung ? Tu me fais peur qu'est ce qui se passe ?!

Jaebum secoua l'épaule de son ami qui était complètement cloué sur place, son téléphone échappa de sa main, il porta sa main vers sa bouche alors que ses yeux s'embuaient de larmes.

-Jinyoung !!

Il regarda Jeibi avant de l'abandonner complètement en détalant en courant.

-Hein ? Qu'est ce qui se passe ? Jinyoung !

Il le suivit en l'interpelant, rien à faire, il ne s'arrêtait ni ne ralentissait.

*

Jinyoung ouvrit la porte coulissante en haletant, son regard se posa sur le lit d'hôpital, son sang ne fit qu'un tour dans son corps, il ne rêvait pas, elle était bien là, le regardant en fronçant les sourcils, assise.

Sa main glissa le long de son corps, il sentait ses jambes flageoler et son corps trembler, ses lèvres se murent mais aucun son n'en sortit, elles mimaient seulement un « maman » répétitif, il s'approcha en titubant.

Treize ans, cela faisait bien treize ans qu'il ne l'avait pas vu ouvrir ses beaux yeux, il craqua, fondant en larmes en tenant fermement ses mains dans les siennes, y déposant des centaines de baisers. Cette dernière ne prit pas plus de temps pour comprendre, ses larmes ruisselèrent sur son visage instantanément, elle hoqueta en s'écriant d'une voix faible :

-Jinyoung...

Il releva la tête vers elle en acquiesçant, ses lèvres tremblantes formaient un sourire, il tenait la main de sa mère fermement dans la sienne, la posant sur sa joue, ce contact lui avait tellement manqué.

Elle bougeait sa main aux extrémités gelées, il retira la sienne, la laissant faire, elle caressait faiblement sa joue en souriant, en pleurs :

-Mon bébé...

*

-Jackson hyung !

Jackson quitta Mark du regard en se tournant vers Yugyeom :

-Oui ?

-Comment on fait pour se casser la jambe sans souffrir !

Les propos de Yugyeom et son air comblé étaient parfaitement contradictoires.

-Pardon ?

-Je dois me rendre à l'hôpital sur le champ ! Jaebum hyung vient de m'annoncer la bonne nouvelle !!

Mark sortit son nez de son téléphone :

-Who ! La mère de Jinyoung s'est réveillée !

Ils se réjouirent à leur tour de la nouvelle, malheureusement ni Jackson ni Mark n'avait le droit de sortir de l'enceinte de l'école en pleine journée de cours.

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now