Day 3

282 28 52
                                    

Jinyoung se réveilla en sursaut, son regard se posa automatiquement sur le coin du sol où dormait Yugyeom, il venait de rêver de lui, bizarrement, et ce n'était pas un rêve joli joli ; il était sur le bout d'une falaise et regardait le soleil couchant, la silhouette d'un jeune homme qu'il reconnut de suite celle de Yugyeom était en bas, escaladant la falaise, il lui souriait en parlant de sa voix aigüe et cristalline, dès qu'il arriva à moitié chemin, sa main glissa et il tomba dans le vide.

Jinyoung se frotta les yeux, son cœur battait la chamade, il avait eu peur, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait de cauchemars. Un bruit de tremblement le sortit de ses songes, il se leva rapidement, il savait que tout bruit anormal était en rapport avec son visiteur. Dès qu'il mit le pas hors de sa chambre, le bruit reprit, il le suivit jusqu'à la salle d'où il provenait ; son bureau.

Jinyoung ouvrit grand la porte et découvrit avec surprise que ses deux énormes bibliothèques étaient vidées au sol et que Yugyeom s'amusait à pousser un vieux meuble en bois lourd à travers la salle.

-Bon sang...

Jinyoung se tint la tête, ce garçon allait le rendre fou, il articula :

-Je peux savoir ce que tu fais, encore ! Et qui t'a au juste permis de rentrer ici ?

Yugyeom se redressa en souriant :

-Bonjour hyung ! Vous avez bien dormi ? En fait je suis tombé sur cette salle par accident, de base je voulais me rendre à l'ancienne chambre de Jaebum hyung, et j'ai trouvé que c'était un peu en désordre donc j'ai voulu vous épargner la tache de tout ranger, puis ce gros meuble bloquait le chemin, je me suis dit que de l'autre côté ce sera plus efficace, comme il y'a la fenêtre vous pouvez regarder votre jardin à travers en venant prendre ce que vous voulez du meuble, astucieux non ?

-J'espère pour toi qu'aucune de mes dossiers ne manquera sinon tu es fini gamin.

-Ne vous inquiétez pas pour ça hyung, votre petit déjeuner vous attend sur la table de la salle à manger, brésilien cette fois !

Jinyoung s'enfuit, Yugyeom n'hésita pas de lui crier :

-Bon appétit Hyung~ !

Il sourit bêtement, pour lui-même, et reprit son poussage du meuble jusqu'à le mettre là où il voulait, il entreprit après de remettre de l'ordre dans le bureau, commençant par tous les livres, encyclopédies, documents et dossiers de Jinyoung.

Yugyeom, n'aimant pas rester dans le silence s'ambiança avec de la musique de son téléphone et commença, énergiquement, son rangement.

Il fut surpris par le nombre de livres qu'il y trouva, une grosse pile de romans et de nouvelles qu'il s'amusa à séparer en piles selon les genres, essayant de deviner celui de chacun depuis son titre. Il tomba alors sur une pochette avec écrit dessus au feutre « à jeter », Yugyeom se permit de l'ouvrir, si c'est à jeter ça ne causerait pas de problèmes non ?

Il commença à lire son contenue, c'était l'écriture de Jinyoung, il la reconnaitrait aisément. Yugyeom sourit et prit place en se lançant dans la lecture, c'était une nouvelle que son idole avait écrite. En finissant la troisième page, il fronça les sourcils en faisant la moue, il voulait la suite lui ! Est qu'elle va se sacrifier pour le sauver ou résisterat-elle en le sauvant elle-même ?!

Yugyeom rangea les papiers dans leur pochette et la garda bien évidente sur le bureau pour ne pas l'oublier en sortant, il reprit alors sa tâche.

*

Jinyoung reposa le livre qu'il tenait entre ses mains et partit ouvrir la porte d'entrée, Jeibi était posté devant la porte en souriant, son stagiaire derrière lui :

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now