Day 4

275 28 70
                                    


-Hyung~ Vous devez vous réveiller~

Yugyeom parlait d'une voix douce à l'oreille de son ainé en caressant ses cheveux, ce dernier ronronna, se plaignant avant de s'étirer en ouvrant doucement les yeux, Yugyeom se redressa en reprenant le plateau dans ses bras :

-Bonjour hyung ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit, je ne me suis endormi hier jusqu'à avoir fini de ranger votre bureau, je vous ai fait un bon petit déjeuner typiquement anglais, un full English breakfast, ça se mange chaud alors je me suis permis de vous réveiller, j'espère que vous ne m'en voudrais pas !

Il déposa le plateau sur les cuisses de l'artiste qui s'était assis sur le lit, encore dans les vampes.

Son regard se posa sur le plateau garni, œufs, haricots rouges, jambon, tartines, champignons sautés, saucisses et hash browns (rusties de pomme de terre) étaient au menu, un menu appétissant certes mais les talents culinaires faibles de Yugyeom faisaient tache, Jinyoung ne parlait pas mais à chaque repas quelque chose n'allait pas, soit c'était trop cuit, soit pas assez, soit il buvait sa boisson rapidement dessus pour avaler sans même définir le gout !

Comme il l'avait prédit, les champignons étaient un peu trop salés, les yeux de Jinyoung en larmoyèrent et les haricots rouges étaient à moitié cuits.

-Hyung c'est bon ?

Jinyoung releva le regard vers lui, un regard qui fut rapidement capturé par des traces de brulure encore neuve, surement avec la poêle ou l'huile sur le poignet et deux doigts.

Ce garçon était empoté, mais il faisait un effort anormal, il ne ressentait pas la douleur ? Ou peut-être il aimait la ressentir...

Il ne fallut que cette pensée pour que l'esprit de Jinyoung divague, il faillit régurgiter ce qu'il mangeait en l'imaginant dans une chambre de sadomasochisme.

-Hyung ?! Ça va ??

Yugyeom lui tendit immédiatement un verre d'eau alors qu'il s'étouffait littéralement.

-Hum, merci, huhum

*

-Merde où est ce qu'il les a mis encore ! Ah ? Non, non ce n'est pas à vous que je parle...Bordel...

Jinyoung venait de vider les tiroirs de la commode en fouillant énergiquement dans les dossiers, retenant le téléphone contre son oreille grâce à son épaule.

-Je vous rappelle...YUGYEOM !

Ce dernier ne l'entendit pas, dans l'étage du dessous, il était en train de repasser les chemises de son ainé en dansant au rythme de la musique. Jinyoung de plus en plus frustré, criait en dévalant les marches jusqu'à arriver à l'embrasure de la porte de la chambre d'ami :

-YUGYEOM !

L'interpelé sursauta et coupa la musique en se tournant vers lui :

-Hyung ! C'est la première fois que vous m'appeliez par mon prénom depuis que je suis ici, whaou ça fait du bien de l'entendre sortir si mélodieusement de votre bouche !

Jinyoung le regardait, durement blasé avant de s'avancer à grandes enjambées vers lui :

-Mon document, je cherche un document mais où tu l'as foutu ?!

-Je n'ai rien jeté Hyung, tout est dans le bureau, vous avez bien fouillé ?

-Qu'est ce tu es en train d'insinuer toi !

-Rien, ça arrive de passer à côté de quelque chose quand on est stressé

-Et bien pas moi !

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Kde žijí příběhy. Začni objevovat